- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
crAAzyKKid, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous les Killtilteurs,
voilà, pardonnez moi s’il existe déjà un post sur ce sujet. J’ai eu la (mauvaise) surprise de voir le système de points changer sur pokerstars. Outre que le design de leur feature fait penser à un jeu faceboook, je me dis que pour avoir ma prochaine prime « rebates 25€ » il va me falloir jouer 40 ans.
Si quelqu’un à compris exactement ce qu’on y perd, sur le site de poker-stars c’est tellement pas clair que j’ai l’impression de me faire un peu enfler.
Je pense abandonner poker-stars rapidement mais j’aimerais les avis des autres joueurs meilleurs et aussi dans les limites un peu plus hautes.
merci
Je viens de voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3SW60jqxStM
ça confirme un peu mon sentiment négatif.
Pokerstars a décidé de chasser tous les regs de leur site … Je te conseillerai donc je changer de site si tu veux récupérer du rb
J’avais compris que le marché des jeux en ligne était un marché concurrentiel. Mais si les rooms se comportent comme en situation de monopole.
ah, et surtout Merci @LeCorbeau, quand tu dis 5% de rb c’est l’info que je cherchais. je sais pas d’où tu la tiens, car c’est relativement … nébuleux.
On peut pas dire que les micros sont envahies par les regs sur PokerStars non plus.
En tout cas merci pour vos réponses éclairées
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
dukeordude.
J’ai bien conscience qu’en micro c’est plus symbolique qu’autre chose, mais je trouvais que les petites primes était de la motivation supplémentaire, un petit bounty à prendre de temps en temps. ça changera pas mon rapport au jeu mais c’est jamais agréable de se sentir indésirable sur un site.
Et puis j’aime pas du tout la notion d’aléatoire dans les calculs de rakeback, la sensation de jouer au loto n’est pas ce que je préfère.
Depuis que c’est en place, sur la zoom NL2 de PS.com, j’ai remarqué une grosse recrudescence de limpers et de vrais gros fish (je me trompe peut etre car le nombre de joueurs n’a pas bougé).
j’ai eu la même impression ce weekend !
mais non, c’est pas possible, c’est forcément une coïncidence. Ou notre regard qui change, sé po
Je ne pensais pas que le poste engendrerait des choses aussi intéressantes.
Je vais creuser ces théories ça à l’air passionnant
Merci
masturbation intellectuel
je n’ai rien contre la masturbation, même intellectuelle
je doute que PS se soit réellement penché sur la question
Tu serais sans doute surpris par le genre de questions qui se posent dans un service marketing
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.