- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut kill tilt
voila je me suis remit a jouer en cg depuis peu mais mon problème est toujours le même je n’arrive pas a faire des session de plus d’une heure et demi après je me laisse déconcentré par tout, je vais faire un tour sur kill tilt par exemple et je vois mon jeu ce dégradé rien de plus normal n’étant pas assez concentré sur mes table.
j’aurais aimé savoir si quelqu’un a eu le même problème que moi et si il a réussi a trouvé une solution car jouer que 1h30 quand on run très good et qu’on a 6 table ouvert avec des saucisse qui nous font d’énorme livraison c’est assez dommage de devoir quitter ces table.
je suis tout a fait d’accord avec toi et d’ailleurs c’est ce que je fait, je fait des pause plus ou moins longue toute les 1h30 de jeu.
Après mes objectif je les connait pas trop, je ne sais pas si c’est un défaut ou une qualité mais j’adore jouer au poker je ne peut pas m’en empêcher et en plus ça me permet d’avoir d’avoir un peu d’argent quand tu souhaite réaliser un projet et c’est plutôt cool car au lieu de se privée de certaine chose pour partir en vacance ou bien acheter un voiture j’ai juste a cash outAprès je joue sur 6 table je me suis fait le même réflexion en me disant qui fallait peu être que j’ouvre plus de table mais j’ai rencontré le même problème et en plus je ne jouais plus mon A game mais j’étais plus en mode automate donc plus de perte
Non je pense vraiment qu’on mon problème viens plus de ma patience je suis quelqu’un qui adore bouger, s’amuser, sortir, etc, donc rester assis sur une chaise plus d’une heure et demi je pense que ça me lasse.
si quelqu’un a des idée pour que je puisse m’amuser sur les tables de cg un peu plus longtemps je suis preneur
Apres si je me dit tien aujourd’hui je fait 5h de grind ca veut dire que forcement je vais devoir faire 3h de pause a en moment car après une session de 1h30 il me faut au moins 1h de pause pour retrouver mon A game sans être lasser et c’est vraiment un inconvénient
j’ai des objectif quand je joue au poker je ne suis spas la pour tuer tout un dimanche complet quand je n’est rien a faire ^^ non je joue pour m’améliorer, pour devenir meilleur en plus de ca je pense que le poker nous apprend vraiment a gérer notre vie par exemple développé notre concentration, notre discipline,s’adapter a différente situation et j’en passe.
je ne joue pas que pour gagner de l’argent c’est toujours mieux de jouer quand on gagne après je ne tien pas a devenir pro et me cramé le cerveau a jouais toute la journéeaprès oui en mtt c’est sur et certain je suis un joueur perdant mais en cash game j’ai déjà cash out un partir de ma bankroll pour me faire des petit plaisir sans jamais remettre de l’argent donc oui je pense être gagnant et sais plus cette parti la du poker qui me motive, c’est un jeu très intéressant qui nous permet de nous développé et de temps en temps grâce a l’argent gagnée ce faire plaisir c’est ma vision des chose qui n’est peut être pas très bonne et c’est peut être de la que viens le faites qu’au bout 1h30 de jeu je commence a me lasser.
peut etre que mon objectif primordial n’est pas le bon peut être qu’au lieu de jouer pour m’améliorer je devrait jouer un jour en essayant de jouer 1h45 sans m’arrêter en me concentrant en augmentant le durée des que je pense avoir réussi et d’autre jour jouer pour m’améliorer
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.