x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème sur forum NL2 à NL5 (résolu)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Problème sur forum NL2 à NL5 (résolu)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    lolo01000
    Membre

Bonjour,

J’ai un souci lorsque je clique sur le lien NL2 à NL5, je tombe sur le blog de whatelse pour du coaching.

Je n’ai ce problème que sur firefox, sous internet explorer ça marche bien.

Si vous avez résolu ce problème ou avez la solution, merci d’avance pour vos réponses.

J’ai également des liens défectueux sous firefox, mais le trucs étranges c’est que c’est intermittant. Perso, ça fonctionne bien ces derniers temps par contre, ça le faisait plus en février.

DalzZheimer
    Membre

Hum bizarre, je suis sous FF, et je n’ai pas ce soucis. Essaye de vider le cache et les cookies de ton navigateur, sait on jamais 😉

Pe4nuts
    Participant

On fait pleinnnnnnnnn de modifs sur le serveur et dans le « coeur » du site Kill Tilt, donc y a quelques dommages collatéraux du style! 
    Mais bon au final le site sera plus rapide, fluide, et débugué, mais ça prend du temps! Désolé pour les dérangements en tout cas, mais on n’a jamais été autant en phase « d’amélioration » de KT donc promis ça va s’arranger! 🙂

lolo01000
    Membre

Bonsoir,

Problème résolu, vidé le cache et effacé les cookies.

Merci à tous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.