x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème pour télécharger Equilab Mac

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Problème pour télécharger Equilab Mac

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nonotikitaka, le il y a 5 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    nonotikitaka
    Membre

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne parviens pas à télécharger Equilab sur mon MacBook Air..

Quelqu’un aurait une idée pour réussir à le télécharger ?

Merci d’avance ! 🙂

Shove 4 Info
    Membre

salut, equilab ne tourne pas sur mac, tu dois passer par winebottler

64-bit support with WineBottler 4.0.1

Azertytoo
    Membre

Hello,

Il semblerait que WineBottler ne fonctionne pas sous Catalina.

Je n’ai pas trouvé beaucoup d’alternatives possibles. Sur l’Appstore il y a des applis payantes (PokerCruncher, Texas Holdem Poker Push Helper) que je n’ai pas testée.

Sinon il y a Holdem Lab qui est gratuite.

Shove 4 Info
    Membre

oui c’est vrai, j’avais oublié, c’est pour ça que j’étais repassé sous Mojave, mais maintenant je fais tourner Windows avec Parallels Desktop (qui se trouve facilement sur les sites de téléchargement torrent), une licence windows ne coute pas cher

dipini
    Membre

salut

je viens de télécharger depuis l’apple store gratuit « poker cruncher expert » sur mon macbook pro qui tourne encore sous yosemite. Il fonctionne très bien.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.