x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème PokerTracker4 HELP ME

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème PokerTracker4 HELP ME

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par smokercash, le il y a 5 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    smokercash
    Membre

Bonjours comme le dit le sujet du topic, j’ai un problème sur ce nouveau tracker, j’ai eu l’immense joie d’apprendre que hm3 n’était pas dispo sur Mac …

J’ai donc dû prendre PT4 que j’ai installer aujourd’hui ( j’ai la version trial pour l’instant juste pour test )

Le HUD marche nickel mes stats son là mais impossible de review les mains, rien ne s’affiche et pourtant il y a bien le HUD activé, mon historiques de mains qui est là mais impossible d’avoir la listes détaillées mains par mains.

Peut être que quelque chose n’est pas activé ou coché mais en tout cas rien ne s’affiche, même en faisant la manipulation new report et tout pour faire une review, tout est blanc, aucune main ne s’affiche mais par contre quand je clique sur mon graph, j’arrive à voir une main qui correspond à l’endroit du graphisme où j’ai cliqué mais sinon impossible.

alors je suis peu être nul mais aidez moi svp :merciasiat:

Le_Rod
    Membre

Dans statistique -> tu as ta liste de tournoi -> clique dessus -> tu as toute les mains de ton tournoi (normalement) , si non -> regarde dans le menu deroulant que tu es bien « no tag selected » et le « show marked hand only » decoché.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.