x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Probleme HUD HM2

• Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par titou12340, le il y a 8 années et 11 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    titou12340
    Membre

Bonjour a tous !

Alors voila j’ai un probleme de hud en cash game. Le hud s’affiche en rouge sur les tables et prend en consideration que les mains jouées a cet table. Lorsque que je double clique il revient normal et a la main d’après il se remet a 0.

Quelqu’un a deja eu ce probleme ?

Philotin_
    Membre

Bonjour Titou12340,

pas de soucis,c’est simplement une option qui est activée . Voici une solution pour y pour y remédier :

Lorsque ton HUD est actif à la table ouvre le en passant par « Open options to costumize the way … » et dans la boite de dialogue qui s’ouvre coche « all hands » qui se trouve juste en dessous du mot « options »

🙂

titou12340
    Membre

ok mais il se decoche systématiquement

Philotin_
    Membre

Alors clique sur « Use for all similar tables »  et ça devrait être bon

titou12340
    Membre

toujours pas ! ça me saoule !!

Philotin_
    Membre

alors là je bute   chez moi ça fonctionne….

je regarde si je trouve cela  :/

Gwenac
    Membre

salut

desinstalle  HM2  et reinstalle le ,   et normalement c est ok  si ca continue , des que tu l allumes , le  hud  ne prend en compte  que les mains de la session , il te suffit de double clik sur le Hud de la table  et ca prend en compte toutes les HH  de vialins que tu as deja  ( le fait de le desintallé et de le remettre  aura en partie  reparé le  bug ).

malheureursement  tu devras le faire à chaque sessions le double clik sur le hud de la table ( c est mon cas )  mais ca le fait.

Philotin_
    Membre

J’ai pas mieux , alors s merci Gwenac…

Gwenac
    Membre

re

voila  la solution     avec ce lien

http://forums.holdemmanager.com/hm2-releases/535109-2-0-0-8454-official-release-thread-pokerstars-zoom-tournaments-partypoker-anon.html

c est un bug  du au tables anonymes de PP , il te suffit de reinstaller la  MAJ precedente  , que tu trouves  dans le lien

« you can rollback to the previous official release <b>here</b>. »  clik sur  here  et ca roule.

apres   a toi de refuser les MAJ  proposé  par HM2  des qu  il s allume

titou12340
    Membre

Salut merci de ta reponse  ! Par contre ou je trouve le lien  » you can rollback to the previous official release » ?

zarz
    Membre

slt, j’ai eu le meme probleme, test cette version….

zarz
    Membre
    nippon93
    Membre

Salut j’ai eu le meme probleme, si tu veux je peux te passer la version que j’ai.

En faisant un downgrade du soft, ca resout le probleme.

Offside
    Membre

merci les gars pour vos réponses, j’ai enfin résolu mon problème de HUD.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.