x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème d’espace

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour tout le monde. Débutant avec HM2, je farfouillais à droite à gauche sur le net pour me familiariser avec jusqu’à tomber sur ce site qui a répondu à toute mes attentes. J’ai aujourd’hui un problème dont je n’ai pas la solution. Je m’adresse donc à vous.

Avec un clic droit sur les stats d’un villain sur Winamax, j’arrive à les déplacer pas de soucis. Mais vous savez quand on déplace une stats, un carré ombragé nous indique l’espace délimité pour afficher ces même stats. Mon problème vient de ce carré. Il est trop excentré à gauche, ce que fait que je n’ai aucune place quasiment pour afficher les stats des joueurs à droite de la table.

Quelqu’un sait comment le recentrer par rapport à la table et au cas ou, est ce qu’il est possible de l’agrandir ?

Voici une image pour vous montrer de quoi je parle :

http://img59.imageshack.us/img59/7499/9ht9.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Astrena
    Membre

pancarte-bienvenue5

Avant tout je vais jouer le rôle du méchant flic !

Pense a te présenter dans la section dédiée du forum : https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres

met un avatar pour mieux te reconnaître et avoir moins la sensation de parler a notre ordinateur ^^

ton soucis maintenant :

J’utilise PT4 donc je serait pas d’une grande aide pour la partie technique. En revanche, quelque chose qui m’as frappé.

la table prend tout l’ecran (16/9 aparament).

Je pense que HM2 ne peut pas s’etendre a ce point sur ton ecran.

SI tu as encore le soucis en masquant le panneaux a droite de la table (tchat et historique) ou bien lorsque tu joue sur 2 table (ou bien une seule mais pas en pleine ecran) alors tu est victime d’un des nombreux probleme de HM2 je pense.

Sinon encore une fois bienvenue et n’hésite pas a réagir sur le fofo avec nous icon_wink.tu peut aussi t’affiler au site apres un mois d’inscription et 30 message (il me semble) pour profiter d’événement sympa et des challenge club winamax.

guimath
    Membre

astrena fais le taf… GG tu gère, pe4nuts peut enfin faire la grasse mat…^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.