- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communaute
J’ai un petit probleme et j’aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas la ou si vous avez des conseils a me donner.
En fait depuis que j’ai réussi à plus ou moins corriger mon problème de tilt grâce notamment à Kill Tilt, mon principal leak maintenant et depuis toujours est que je n’arrive pas a faire assez de volume. J’ai largement le temps de faire 500 à 1000 mains par jours mais la plupart du temps je ne dépasse pas les 200 mains tout simplement parce qu’une fois que j’ai empoché 1 buy in ou plus, je préfère arrêter pendant que j’affiche un resultat positif. Je crush actuellement la NL20 et par exemple hier je n’ai joué que 65 mains (15 minutes sur 4 tables simultanément) car j’ai gagné 35euros, ce qui représente une énorme somme d’argent pour moi. Avec mon niveau de poker je pourrais largement gagner plus en faisant plus de volume, mais j’ai réellement un boule au ventre qui m’empêche de rester aux tables une fois que j’ai gagné une importante somme d’argent. J’ai une vraie une passion pour ce jeu mais une fois que j’ai bien gagne ma journee, je prefere quitter les tables de peur de tout reperdre, et du coup je passe le reste de ma soiree a « m’ennuyer »…
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème? Comment je peux m’en sortir?
Je vous remercie d’avance
J’ai pourtant la bankroll necessaire pour jouer en NL20, et quand je dois prendre d’importantes decisions engageant la totalite de mon tapis, je n’ai pas peur de le faire si je suis persuade que c’est la meilleure option. Je joue mon A-Game a cette limite, c’est juste que gagner un ou deux BI represente beaucoup d’argent pour moi donc je prefere tout arreter et recommencer le lendemain…
Si je prend un bad beat en debut de session ou que je run bad, généralement je remonte tranquillement et une fois que j’ai bien remonté ou que les pertes ne sont pas trop importantes, j’arrête
Merci beaucoup pour vos reponses
Je vais me fixer un objectif de 500 mains par jour sur 2 semaines, et voir si je peux tenir la cadence
Le blog est vraiment pas bete, je vais mediter la dessus
Oui tu as bien cerné mon problème 5quirrel, je veux faire du volume car j’ai beaucoup de temps libre dans la semaine mais je n’y arrive pas spécialement. Faire 500 mains par jour ne va pas m’empêcher de sortir autant qu’avant avec mes potes ou ma copine.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.