- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Iseran, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs mois j’ai des problèmes de lag sur winamax. D’habitude j’arrive à résoudre le problème en supprimant mes caches et cookies mais la ca ne marche toujours pas. Je ne sais pas quoi faire. Ma connexion fonctionne normalement pour toutes mes autres navigations.
Quand je joue une latence de plus en plus longue apparait, ca finit par me déconnecter des tables.
Des avis pour résoudre le problème?
Merci d’avance
Merci. Oui sur betclic poker ca me fait la même chose. Sur d’autres jeux non. Mon ordi a 3 ans donc ca va. C’est un portable donc pas de prise à débrancher…
Si c’est la ram, quelle est la solution? Il faut supprimer des fichiers?
Bon, j’ai été voir sur le gestionnaire de tâches, ca n’a rien donné. Aucune application ne semble trop consommer. D’ailleurs même avec seulement winamax poker d’ouvert sur mon ordi le problème est le même.
Au niveau des hands history, elles sont dans: documents -> winamax poker. Devraient elles être ailleurs? Si il y en a trop et que ca ralentit l’ordi, faut il les supprimer ou en supprimer une partie?
Le plus bizarre c’est que je me rends compte que si je navigue sur internet en même temps que je joue ca redeviens presque normal. Et des que j’arrête de naviguer ca recommence à ramer à mort
Finalement problème résolu… mais je ne sais pas trop comment ni pour combien de temps!
J’ai un peu tout essayé cette aprem: suppression de vieux fichiers, nettoyage de mon PC avec ONYX, désistallation- réinstallation de winamax poker. Rien n’a semblé marcher tout de suite. Je laisse tomber plusieurs heures, j’y reviens et la tout remarche normalement.
Ca fait plaisir mais je me dis que ca risque de recommencer vu que je n’ai pas vraiment compris ce qui a marché.
En tout cas merci pour vos réponses.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.