- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boomparty, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Bonjour, ce matin pour une raison inconnu P T4 ne fonctionnai plus. J’ai chercher un peu sur le net mais ne parlant pas anglais couramment j’ai un peu de mal a résoudre mon problème. Visiblement mon probleme vient de la database postreSQL étant donner que un message d’erreur de connexion a la base s’affiche lors de l’ouverture de PT4. J’ai essayer de tout désinstaller et réinstaller mais visiblement je n’y arrive pas. Quelqu’un pourrait-il me venir en aide parce que je commence à légèrement être agacer devant mon incompétence ^^ (j’ai plus ou moin compris qu’il pourrait s’agir juste d’un probleme de mot de passe mais je ne trouve pas de solution dans cette direction non plus) Merci pour votre aide !
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Unable to login to database (postgres). Reason: could not connect to server: Connection refused (0x0000274D/10061) Is the server running on host « ??? » and accepting TCP/IP connections on port 5432? voici le message derreur lors du lancement de PT4 si cela peux aider pour trouver une solution…
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=119994 Je suis tombé sur ce topic, j’essaye la méthode et vous fait le retour
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Malheureusement il semble que non j’ai désactivé le FW windows et désactivé avast puis réessayer mais rien n’y fait… je commence à m’arracher les cheveux
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Ce que j’ai du mal a comprendre c’est pourquoi en ayant tout supprimé à savoir PT4 via le panneau de config et aussi dans program file pareil pour postgreSQL et meme apres avoir fait le c cleaner et taper la commande net user postgres /del quand j’essaye de réinstaller tout ce petit monde il se produit la même erreur. PT4 ne devrait-il pas a ce niveau réinstaller simplement postgreSQL et roulez jeunesse comme lors de la premiere instal vu qu’il n’y a plus de trace des 2 logiciel ??
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
J’ai passer toute la journée dessus en vain jai donc essayer :
-Désinstaller PT4 via panneau de config idem pour postgreSQL en faisant bien attention de supprimer aussi le dossier PostregreSQL a la main dans programme file. Taper la commande net user postgre /del pour etre sur que il ne soit plus actif dapres ce que j’ai compris. Ensuite j’ai redémarrer mon PC et réinstaller PT 4 mais postgreSQL ne vient pas avec lors de linstal comme initialement.
Je précise avoir vu tout à l heure qu’une mise a jour windows aurait été effectuer hier sur le PC ( je sais c dla merde mais pour le coup jy suis pour rien)
J’ai essayé de voir avec un haute limite qui à juste pu me dire qu’il pensai qu’il pouvait sagir d’un problème de réseau car postgre en local « localhost » égal selon lui problème local (c’était déja gentil de répondre )
Je ne maitrise pas bien tout sur le sujet de PostgreSQL donc j’espère être assez clair
Je ne sais pas si il sagit bien d’un problème réseau, si cela peut venir de la MAJ windows mais j’avou que je commence a m’arracher les cheveux avec ce truc… J’attend avec impatiente vos réponse !! Un grand merci d’avance à ceux qui essayerons de me venir en aide
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.