x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

problème d’affichage hud hm2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels problème d’affichage hud hm2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

bonsoir,

j’ai bien configuré le hud avec seat préference,room…les stats sont a la bonne place tout se passait bien sur 4 ou 6 tables mais depuis que je joue une vingtaine de tables  les stats de certaines tables se chevauchent sur d’autres 0084,si y’a un pro HEM2 dans l’assistance je suis preneur

Drikfish
    Membre

Tu les joues comment tes 20 tables ? mosaïque l’une sur l’autre ou en cascade ?

Anonyme
    Inactif

mosaique

Drikfish
    Membre

20 tables mosaique ? je veux dire tu en as aucune qui se chevauchent ?

Anonyme
    Inactif

si les tables se chevauchent mais les stats egalement c’est a dire que j’ai les stats de plusieurs tables sur une seule,je suis clair? fou

-Sh4o-
    Membre

Ça sent une histoire de « Always on top » ça 0063

Grgou77
    Membre

Je suis pas certain. De temps en temps, j’ai la même chose au milieu de mes sessions. La seule solution que j’ai trouvé, c’est d’arrêter le HUD et de le remettre en route. Mais par moment ça revient trop souvent et ce peut finir par être saoulant.0017 couik1

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur

Anonyme
    Inactif

-Sh4o- said
    Ça sent une histoire de « Always on top » ça 0063

??? thinking-20060614

zedryas
    Membre

@broussli78 option dans HUD settings sur HM2 (à valider ou désactiver)

Anonyme
    Inactif

je vois  HUD settings quand on joue en haut a gauche de ma table mais j’ai pas d’option et je vois rien a valider ou desactiver

zedryas
    Membre

tu joues avec les deux et tu devrais t’en sortir clindoeil

Anonyme
    Inactif

merci pour ton aide mais ça ne change absolument rien,en ce moment je joue et quand je passe sur google pour écrire ce message je vois les stats0017

Drikfish
    Membre

J’ai eu quelques fois les stats qui restaient figées aussi mais c’était au bout d’une heure par ex (même avec HM fermé 0081).

On relance et c’est bon, mais là tu dois avoir un autre soucis.

-Sh4o-
    Membre

De toute façon t’es pas censé aller voir ailleurs quand tu joues DIDIOU !!!!! 0037

Anonyme
    Inactif

-Sh4o- said
    De toute façon t’es pas censé aller voir ailleurs quand tu joues DIDIOU !!!!! 0037

c’est juste parce que ça ne fonctionnait pas que je suis revenu ici….je suis vraiment déçu HM2 c’est vraiment pas au point mis a part ce problème d’affichage ou je ne peux pas jouer plus de 6 tables a la fois y’a plein de bug et autre plantage en tout genre,bref merci pour votre aide je vais fouiller internet pour essayer de régler ça 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.