- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Bonsoir,
Avant de commencer je tiens à m’excuser de poster un premier message concernant un problème de cash out mais étant dans une situation compliquée j’aurais aimé avoir votre avis sur la suite des événements. Je suis un fidèle lecteur de ce site et je tiens a remercier Peanuts pour tout ce contenu!
Venons en à mon problème. Il y a de ça 2 semaines de ça, je décide de me créer un compte winamax afin de pouvoir jouer et découvrir cette room. Je dépose alors 100 euros mais le site ne fonctionnant pas très bien ce soir la, je n’arrive pas a accéder a mon compte. Je décide d’actualiser la page et là, un second dépôt de 100 euros est effectué. Une heure plus tard je me rend compte de la situation mais rien d’alarmant, je dispose alors de 200 euros sur mon compte. Je valide mon compte à l’aide de leur code, pour l’instant rien d’anormal.
Je commence a jouer et décide d’installer Holdem Manager, hors ce dernier refusait de s’affichait sur plusieurs tables en même temps… Assez gênant Après quelques jours de recherches et d’heures de jeu peu fructueuses, je décide de cash out afin de jouer sur une room ou le tracker fonctionne… Mon compte affichait alors 207.76
Je reçois la confirmation de mon retrait mais depuis plus de nouvelles. Je décide alors de leur envoyer un mail et ils me répondent que mon retrait est en attente car trop rapproché par rapport au dépôt. (j’ai du rester une semaine sur Winamax).Ils suspectent un blanchiment d’argent. Je ne vois pas comment une personne qui dépose de l’argent de son compte, puis qui retire l’argent sur ce même compte peut blanchir de l’argent… Ou serait son bénéfice sachant que l’argent était deja présent Bref ils me demandent alors des explications et je leur raconte ce que je viens de vous écrire.
Voilà j’aimerais savoir selon vous s’il n’y avait pas de quoi m’inquiéter et que la situation rentrerait dans l’ordre ou alors que ça s’annonce plutôt compliqué…
Merci
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Merci pour ta réponse
Le logiciel n’était pas vraiment mal configuré, j’avais déjà joué sur PS avec la même config et tout fonctionnait correctement…D’ailleurs je suis retourné sur PS et cela fonctionne très bien.
J’étais vraiment motivé pour jouer sur Winamax mais le problème était que lorsque je multitablais, les fenêtres du HUD se superposaient les unes sur les autres entres les différentes tables… J’avais lu sur internet que ce bug ne pouvait être corrigeait et c’était injouable donc voila pourquoi j’ai retiré…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.