x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Prise de notes en NL10 ???

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Prise de notes en NL10 ???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Tonyo1977
    Membre

Bonjour,

J’ai l’intention de jouer de plus en plus au cash game (NL10).

Cependant, j’ai des soucis pour effectuer une « bonne » prise de notes (que ce soit en live ou après session online).

Soit j’écris trop, soit c’est le bordel lorsqu’il y a de beaucoup de notes, donc dur de les lire « en live – online » et de s’adpater en conséquence…

Comment avez-vous gérer les votres ?

Existe-t-il une vidéo spécial « prise de notes » que ce soit « en live » ou après session ? (Après session, me parait pas mal…)

–> Une vidéo trouvée : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PdSEVTwAlqo

(Car, même si je n’ai pas tout fouillé, vu tout l’or pokéristique qui est « caché » ici, je n’ai rien trouvé… :( )

Si elle n’existe pas, je pense que beaucoup d’entre nous aimerait avoir ce genre de vidéos sur ce forum…

Je suis du genre à marquer les mains quand cela va au showdown, mais après c’est vraiment le bordel… :(

Salutations pokéristiques et good luck sur vos tables!

ShaunIsDead
    Membre

slt,

Tiens, cette vidéos peut t’ aider icon_wink

https://www.kill-tilt.fr/videos/la-prise-de-notes

Tonyo1977
    Membre

Merci pour la vidéo, Peanuts me l’avait dit… :)

Est-ce que certains d’entre vous utilisent NoteCaddy, via HEM2 ? Existe-t-il une vidéo explicative sur ce logiciel ?

Merci d’avance… 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.