- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GROSSNITASS, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 22 messages - 0
Salut à tous ,
Je suis confronté au problème suivant:
lors du denier challenge défier les pro sur wina ,ou ceux qui finissaient devant le viet fou au classement général se partageaient équitablement une prime de 1000€ ,
a deux reprises j ai été éligible à cette prime ,la 1er et 3eme journée, ce qui représente un peu moins de 50€ sur le cumul des 2primes .
c est pas ouf, mais je les ai gagné .
hors passé un mois et 5 messages envoyé au support winamax,toujours pas de versement de prime ,
leur dernier message était une copie du 1er,les autres disant qu il fallait attendre des vérifications .
j avoues que j ai du mal a comprendre ,le dernier message que je leur ai envoyé disait que je suis bien désolé de la situation
et suis prêt a cash back pour jouer sur un autre site.
est ce que d autres connaissent ou ont connu ces desagrement sur wina?
que puis je faire?
cordialement,
- Inscrit depuis 7 ans
- 22 messages - 0
Merci d avoir répondu;
faut il que je sois le seul a avoir un problème de prime
;
j ai pas reussi a retrouver dans les archives les classements du defi,
t’aurai une idée?
- Inscrit depuis 7 ans
- 22 messages - 0
merci TITAN
j ai pas revé je suis a la 48 eme et 10eme place.
remonté l info sur le chat de topofthepok, j y ai pensé,sauf que j ai jamais reussi à me connecter à ce chat;
ça prends pas mes identifiants ça dit que j ai fait une demande de changement de mdp et de checker mes mails;
alors que je suis en train de play sur wina.. là non plus j ai pas compris, j avais envoyé un mail pour leur demander
recu en retour une réponse standard qui buté en touche , j ai pas insisté.
je demandais 50miles par jour de retard,lol;
wina puni ma demande.. du coup je boude je joue plus sur wina en ce moment je vais perdre mon statut et partir
en crise
- Inscrit depuis 7 ans
- 22 messages - 0
j espère ,
c est quand même pas normal à devoir le réclamer tant de fois,
et là je gagne un ticket qualificatif sur pmu mais il n est pas crédité
;
en tout cas merci d avoir pris le temps de me répondre .
GL pour tes parties!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.