x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Presentation Roaring_Lion

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Presentation Roaring_Lion

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    SerialLucky
    Membre

Bonjour la communauté Kill Tilt.

Joueur passionné dans l’âme et venant des Echecs ou j’ai joué pendant plus de 20 ans sur la Cote d’Azur .

Actuellement vivant sur Avignon je me suis mis au poker sérieusement depuis plus de 3 ans car je retrouve des réelles similitudes avec les Echecs. ( Concentration, Stratégie, Tactique et Mental )

Joueur principalement de MTT sur Winamax  je me suis mis depuis Septembre en Cash Game basses limites.

Heureux de faire partie de cette belle communauté Kill Tilt

A bientôt sur les tables ou en Live.

Franck.

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi! 🙂

En effet il y a plein de similitudes entre les échecs et le poker, et en général les joueurs d’échecs s’en sortent bien! GL!

SerialLucky
    Membre

Merci Pe4nuts pour le seul message de bienvenue

Merci pour le ticket 10 euros que j’ai gagné au tournoi anniversaire ou j’ai pris du plaisir à jouer avec vous .

A bientôt      

Pe4nuts
    Participant

Haha np mais en fait si tu n’as pas eu beaucoup de réponses à ton message c’est que la présentation des membres se fait normalement sur ce topic: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/presentation-des-membres/ 

Cool pour ton ticket de tournoi en tout cas, j’espère que tu continueras de prendre du plaisir à échanger et progresser autour de Kill Tilt! GL! 

SerialLucky
    Membre

Ah ok désolé

Je vais de suite rectifier mon erreur sur le bon topic    

A bientôt

Alundra1986
    Membre

Bienvenue a toi , ami du vent ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.