- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pickaset, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout d’abord Bonjour à tous et toutes,
– Pseudo: Nikrosphere
– Âge: 33
– Ville / Pays: Rennes (ou presque)
– Situation: plutôt bonne, je ne me plains pas
– Intérêts: hormis le poker bien-sur, je suis un beauf de base : bagnole-bière-foot mais j’assume, merci d’ailleurs au Stade Rennais qui m’a fait beaucoup progresser dans ma gestion du tilt ces dernières années ; sinon ciné, rock,…– Joue au poker depuis x temps et Limites jouées:
J’ai commencé le poker à l’été 1997 (Patrick n’était pas passé par là encore) par du Draw avec des règles approximatives, ça a duré un an jusqu’au ce que je décave un pote de tout son argent durement gagné pendant son job d’été en une seule main à 4h du mat’. Là j’ai trouvé ça un peu malsain (on jouait pas de sng à l’époque, mais du pur cash no limit ; on ne connaissait pas, pauvres brebis égarées que nous étions) et notre petit groupe de pote a tout arrêté. paradoxal de faire un gros stop sur une superbe victoire non ?
Quelques années plus tard, le poker est revenu du temps de notre amis Patrick B., et je me suis inscrit sur les « .com » ou j’ai grindé les sng, des free jusqu’au 10$ (avait pas au dessus sur Everest), avec quelques cash-out (200$ tout les 2-3 mois), période bénie ou les fishs nageaient en bancs entiers, il suffisait d’être connecté à l’heure de la fermeture des bureaus US pour voir arriver des tas de « récréatifs » en se frottant les mains. Ça plus quelques lives avec un groupe de joueurs corrects en sng pour se détendre le soir.
Puis viens le temps du .fr, j’ai mis le temps à sauter le pas (6 mois) et suis reparti de zero (ma petite fierté personnelle tient au fait qu’aucun site de poker au monde ne connait le n° de ma CB) toujours en sng. Le niveau avait monté, ou bien ma période morte m’a coupé mon élan + le fait que je n’avais plus beaucoup de temps pour grind… ma BR a fondu comme un esquimau en Bretagne (doucement mais surement quoi).
J’ai changé mon fusil d’épaule et après un nouveau break d’une bonne année, je me suis mis au Cash-game fullring en partant de la NL2 sur Winamax, il y a 6 mois. après la période d’adaptation, me voici maintenant en NL5.
Je continue à jouer un max de table en fullring et jouant comme un nit (13/9), mais je m’emmerde un peu.
D’où l’idée (récente) de passer en 5-max, mais là mes résultats ne sont pas bons du tout (-5 caves en 1K mains, c’est trop rapide et ça ressemble furieusement à mes débuts en NL2 alors qu’en NL5 fullring ça se passe plutôt bien).
En cherchant des infos sur ce mode et notamment des vidéos, je tombe sur Kill-Tilt, et je découvre le superbe boulot de Pe4nuts ; et là je dis chapeau car c’est sans doute la meilleure base de donnée, d’info, tuto, de vidéos bien faites et j’en passe de tout le net francophone (gratuit .
Merci donc Simon pour tout cet excellent travail que je découvre encore et dont je compte profiter du mieux que je pourrais.
Voilà pour ma « petite » présentation, à bientôt sur les topics.
Kenavo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.