- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scoot, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
J’ai 20 ans et j’ai commencé le poker y’a à peine un mois !
Première soirée 10 euros déposés 10 euros perdu puis 10 euros déposé re 10 euros de perdu.
Après cette première expérience je me suis dit que ça n’allait pas du tout
Donc petites recherches à fonds pour les techniques et concepts de bases. 10 euros de remis. Ça se passait pas trop mal. Première session +7 euros mais ça c’était avant que je découvre le spin and go… quelques euros de gagnés aussi vite reperdu.
Puis 10 euro de remis en se disant qu’on va jouer sérieux.
J’arrive à monter à 30 en jouant un peu en NL5 je tourne autour de 25€ pendant un semaine jusqu’à un « bad run » redescend à 10. Puis je refais n’importe quoi et perd tout.
Du coup je me dit que la on va jouer vraiment sérieux, gestion de bankeroll stricte; 40 euro sur winamax pour profiter du bonus. Mais la déjà ce matin moins 16 euros.
Je vous avoue que j’hésite à tout arrêter Ahzh. ..
Bon je ne sais pas si c’est un début « classique » mais moins 50€ ça commence à faire. Bon apres c’est la variance tout ca..
Je joue principalement en cash game des petits MTT à très petit buy in (1euro max) et si on en croit poker tracker 4 je suis plutôt gagnant (bon y’a les tournois à ticket offert aussi. ..). Le spin&go est désormais proscrit et la nl5 aussi depuis ce matin !
Merci pour ta réponse ! Oui j’ai vu apres qu’il y avait un topic dédié mais j’avais d’abord vu des topics comme le mien…. (Boulet)
j’ai lu le guide et fini ya a peine 10 min. Et les vidéos techniques et mentales je les ai également regardé ainsi que certaines des analyses de mains et aussi des sessions. J’avoue qu’en un mois jai peut être un peu abusé mais je suis en révision pour des concours alors j’ai le temps
les go fast et les zooms j’en ai fait un peu jai plus gagné que perdu mais j’aime pas trop parce qu’on peut pas trop cerner les vilains.
Bon on ca me rassure jai plus qu’a bossé le jeu meme si parfois je me demande si c’est bien utile quand on est suivi preflop flop turn et river ( ca finit en all-in) sur un board As ROi Valet 10 x avec une pp genre paire de 3. (Oui je sais j’ai la rancune tennace mais la c’était quand même un scandal !)
plus qu’à faire fructifier mes 11 caves restantes…
Merci à toi
cest un « vrai » livre ou un ebook ?
Pour les mains j’hésite a en poster, il y en a pas mal que j’ai revu et que je n’ai pas vraiment comprise et je vais sûrement pas toutes les poster au risque de polluer le forum ahah. Faudrait que j’arrive à isoler des cas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.