- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
lionelvader, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 0
Bonjour,
Je connais Kill-Tilt depuis ses débuts et j’ai regardé toutes les vidéos au minimum une fois, je ne m’étais jamais inscrit sur le forum.
Habitant en Belgique je joue exclusivement sur Pokerstars.be (NDLR : donc sur le .com
). J’ai 28 ans et travail actuellement dans un entrepôt.
J’ai commencé le poker en 2011 et depuis mal-grès des hauts et des bas dans ma vie privée, j’ai réussi à être un joueur gagnant autant en MTT qu’en cash-game 6max jusqu’à un drame familial en octobre 2015 qui m’a obligé de cash-out toute ma bankroll avant que cette dernière ne tombe à zéro.
Puis suite à un accident de travail, me voilà en Juillet 2016 paralysé d’un bras (NDLR: il est réparé et fonctionne parfaitement), me retrouvant privé pendant quelques mois de travail et de moto je décide de r’ouvrir le lobby et d’y faire une belle découverte, j’ai un million de jeton fictif, étant quand même accro à ce jeux, je me suis dis que j’allais grind toutes les limites du playmoney juqu’à la plus haute et que si j’y arrive, je cash-in 50 € pour repartir de la NL2.
Comme vous vous en doutez, c’est chose faite 327.000 mains plus tard, le défis était relevé, je cash in 50€. Tout en ayant repris le boulot, je me met à grinder La NL2$ Zoom pour un total de 193.000 mains et 65$ rakeback inclus de gains au 25 mai, ce qui fait 1.68bb/100. A ce moment là, j’ai décidé de me reprendre en mains et en recherchant sur Youtube je suis tombé sur un anglais très doué qui expliquait les techniques pour battre la NL2$ Zoom de ps.com.
Donc depuis le 25 mai, je joue exclusivement de manière exploitative, attend patiemment le bon moment pour mettre les jetons au milieu et ça me réussi bien, mal-grès une session le weekend passé (NLDR: Weekend de 3jours) breakeven sur 26.000 mains je tourne à quelques cheveux prêt à 12bb/100. sans vraiment pouvoir le savoir car HM2 me dis que ce même weekend j’ai perdu 13 caves et que ma bankroll n’a pas bougé de plus de 0,50$.
Je joue sur 2 tables ou je tourne bien, parfois sur 4 ou je suis comme ce fameux weekend breakeven.
Je n’ai absolument aucune attente particulière en m’inscrivant aujourd’hui, mais si je peux aider certain joueur de micro limite, ce serra un réel plaisir.
Sur ce, merci d’avoir lu partiellement ou entièrement ce post et bonne chance au table.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par
lionelvader.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.