- Ce sujet contient 3,480 réponses, 2,110 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
peARple11, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
Welcome Cody, et cool que tu décides de t’investir! Le poker est un jeu bien solitaire et si on ne partage pas ça avec une communauté et un groupe de potes online ou IRL, c’est vraiment moins fun! ^^
Welcome à toi l’ami!
Très content que tu aies la sensation d’avoir énormément appris grâce à nos vidéos & co, j’espère que ça va continuer à te faire kiffer, car on a de bons projets pour la suite, avec le nouveau site, Twitch et tout…
GL pour ta progression, y a pas de secret: passion, optimisme et surtout travail régulier sont les secrets pour y arriver!
Welcom à toi!
MAIS LOL par contre!
J’étais en train de quote ton post en disant: si tu aimes la bonne bouffe et ce qui enivre, tu t’entendrais bien avec Crazyraiser, et je vois 2 lignes plus bas que tu le connais IRL, hahaha j’hallucine! En tout cas bienvenue à toi et j’espère que tu apprécieras autant que nous la communauté!
GL!
@Suncards: Welcome à toi! heureusement que Crazyraiser ne bosse plus chez Volvic, toi qui viens de Vittel ça aurait été le clash direct (joke obv!
). Malheureusement perdre 8 caves en 3j est on ne peut plus standard…
J’espère que tu arriveras à accepter la variance au poker car sans ça, ,ça va te rendre fou dans ta progression. T’inquiète on est tous passés par là!
@Victorbynite: Ben bienvenue aussi!J’espère que ta découverte du poker te fera kiffer, ce jeu peut rapidement rendre fou comme tu as déjà du t’en rendre compte, mais c’est un moyen énorme pour apprendre plein de choses sur soi et bien évidemment avoir des gros kiffs’ lors des perfs et grosses journées de grind! GL!
Welcome à toi, j’espère que ta progression sera facilitée par KT, et au pire, que tu y passeras en tout cas du bon temps!
Cya!
Welcome à tous les trois!
@sadoneca: Cool que tu aies pu rencontrer cash des membres en live, c’est carrément plus sympa! Avec le temps les membres KT seront de plus en plus présents dans des évènements live de toute façon! ^^@Fab-Oz: Eh oui les forums c’est old school, mais toujours bien utile, c’est le coeur d’une communauté au final…
Si tu es pote avec Pad, tu pars sur de bonnes base spour bosser ton jeu sérieusement visiblement, donc GL à toi et j’espère que les autres vidéos du site te plairont!
@RecoVz: J’ai bien ri sur ta supposition de comment tu as découvert le site, content que ça aille mieux depuis le temps en tout cas! 20 ans et au Brésil, mon dieu, ça doit être « fatiguant » avec toutes les « activités » qu’il y à faire là bas!
Welcom intox61!
En effet, début standard pour tout bon débutant qui se respecte!
Content que le site t’aide à repartir sur de bonnes bases en tout cas, tu vas voir avec la future version de Kill Tilt on va encore améliorer l’agencement des vidéos et ressources pour tous les nouveaux membres qui découvrent notre site!
Welcome à toi!
Pour la confiance, c’est vraiment pas un « leak » facile à éliminer, c’est vraiment un long travail de fond, c’est même des trucs qu’on travaille en thérapie en fait. En tout cas la première chose à comprendre c’est que comme tu dis, la confiance n’est pas liée à notre niveau: même si tu es très bon, tu peux toujours manquer de confiance. De plus, ce n’est pas non plus forcément un « frein »: d’excellents joueurs de tennis ou musiciens peuvent manquer de confiance, et faire d’excellents morceaux. La clé est surtout que la confiance ne te « bloque » pas justement, et il faut que tu réfléchisses aux peurs sous-jacentes qui y sont liées.
GL en tout cas pour tout ça, j’espère que ça ira mieux avec le temps et les vidéos mentales sur Kill Tilt! ^^
A+
Welcome back Krillin, même si je me rappelle très bien de toi et de ton activité à l’époque!
GL pour la suite!
Welcome willouch et GL à toi!
La transition MTT / Cash Game n’est pas facile, c’est vraiment une autre approche! La variance peut faire que les choses paraissent bien longues parfois, mais faut faire le bilan en fin d’année ou toutes les 200k mains jouées environ! GL et à bientôt sur le forum!
Welcome à toi easyldur63!
Le mieux à faire pour te trouver un bon groupe de travail, c’est de commencer par t’investir sur Kill Tilt et être pas mal actif:
– participe sur le forum, post des mains et donne ton avis
– Tu peux aussi faire un blog, vidéo, challengeAvec le temps tu vas te créer des affinités avec certains membres et il te sera plus facile de créer un groupe de travail!
GL!
Welcome à toi l’ami!
Bien content d’entendre que KT t’as aidé à progresser, j’espère que ça continuera dans les mois et années à venir! GL en tout cas, et je t’encourage pour progresser à participer un maximum sur le forum pour discuter stratégie, échanger avec les membres et éventuellement te créer un bon groupe de travail par la suite.
Welcome à toi 66suited, je me rappelle de ton pseudo je l’avais croisé sur une table sûrement dans un PMR ou autre!
J’espère aussi que Kill Tilt te plaira et t’aidera à progresser! Même si on n’a pas encore beaucoup de contenu MTT il y en a et il y en aura de plus en plus!
GL!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.