- Ce sujet contient 3,480 réponses, 2,110 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
peARple11, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
Welcome à vous tous, ça faisait longtemps que j’avais pas salué les nouveaux membres, mais vacances d’été obligent… ^^
Je vous souhaite une bonne rentrée + kiffe sur Kill Tilt en tout cas! =)
Welcome à vous tous, en espérant que vous trouverez votre bonheur niveau contenu + communauté! =D
A+
Welcome à toi dandane, et content de voir que tu ne te prends pas au sérieux sur les limites jouées, ça veut dire que tu ne fous pas ton ego là dedans, ce qui est toujours bien pratique dans ce jeu de tarés! ^_^
Bon kiffe sur KT, cya!
dryas said
oups fail de pe4nutsla gente féminine nn?
Sinon
haha grave fail c’est le threazd hot Men qui a une mauvaise influence sur moi!
Et Welcome à toi aussi ralebol ! ^^
Salut l’ami!
J’espère aussi que tu seras motivé pour être actif, c’est cool un forum vivant! ^^
Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre!
Bon promis j’arrête de t’embêter pendant un moment Guimath, j’ai épuisé mon stock là de toute façon!
Puis bon, faudrait pas se brouiller avec la mascotte de KT!
ThePhenom said
Enchanté Guimath !! T’es le clown de service , c’est ça ? hihiSauf qu’un clow fait rire quand il fait des blagues normalement!
–>
–>
niconix said
Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre!
merci pour l’invitation pe4nuts …. je ne suis pas inscris sur winamax mais si tout se passe la bas cela ne serait tarder …
Ouaip comme Wina est le partenaire KT on fait tous les challenges / animations là bas! ^^
Salut à toi Gauchepatte, ça me fait penser à Rocky qui dit qu’il est une fausse patte… Bref! ^^
Pour l’avatar, voici comment faire:
clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!Sinon n’oublie pas dès que tu auras un peu d’ancienneté sur le forum de rejoindre le Club Kill Tilt pour participer à toutes les autres animations du site, tout est expliqué ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-kill-tilt/nouveau-affiliation-kill-tilt-pour-challenges-winamax.Welcome à toi donc, et cool que ce MTT ait incité plein de joueurs à rejoindre la communauté et participer un peu!
A+++
Welcome aussi LouLou, oublie pas de mettre un ptit avatar! ^^
Clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!
Bienvenue!
Hahaha, ça fait alcoolique anonyme, j’aime bien… *Bonjouuuuuuuuur Laurent »!
Cool pour la sérieuse prise en main de ton jeu, et à bientôt sur le forum alors! Ah oui et j’oubliais, je commence à être connu pour ça mais j’insiste toujours pour l’avatar, ajoutes-en un c’est plus cool pour se rappeler de qui est qui! ^^
Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!A++
Et bien bienvenue à toi alors!
Bouffe plein de crabes et de langoustines pour moi alors, c’est tellement pas cher et bon en Bretagne…
Welcome à toi 531 (ouais je vais la faire en abrégé, la flemme de taper tous les chiffres! ^^)!
GL pour ton démarrage en Cash game!
Welcome chpux, j’espère que ton expérience du poker en mode sérieux portera bien ses fruits!
Sinon oublie pas de mettre un avatar –> clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!
A bientôt!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.