- Ce sujet contient 3,480 réponses, 2,110 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
peARple11, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
Welcome à toi Pokorsica, la chance d’habiter en Corse… Je suis allé en bateau aux Lavezzi à l’époque, c’était tellement de la tuerie… pur spot!
Enjoy le forum alors, cya!
Iop à vous deux!
OMG, je te souhaite GL pour ta reprise de grind alors, ça doit pas être facile après 1 an d’arrêt, quoique… Parfois après une longue pause, on a plus de recul et de sagesse pour aborder le jeu!!
Au fait, n’oublie pas de te mettre un avatar, pour ça clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!Et Iop Vi, tu joues à LoL ou quoi? C’est un personnage du jeu League of Legends, bref, jsuis ptete complètement à côté de la plaque! xD
Welcome à vous deux et si vous découvrez un peu la communauté, je vous incite à faire le tournoi Kill Tilt du Dimanche et le King of The Ring pour la bonne ambiance!
Oui, y a un perso qui s’appelle « Vi », exactement comme ça, mais au moins c’est lié à un jeu vidéo, j’étais pas complètement à l’ouest! ^^
Haha, jme suis explosé de rire en lisant passions: « upswings et brelan floppés! »
Welcome à toi l’ami, puisse le site continuer de vivre longtemps, maintenant ce n’est plus vraiment « le mien », mais celui de toute une communauté qui m’aide à en promouvoir l’esprit!
Pour l’instant les nouvelles inscriptions au chat sont fermées, car c’est compliqué à modérer et limité à 300 personnes! Je vais réfléchir à voir quelles « règles » d’inscription on peut mettre en place, et éventuellement réfléchir aussi à renouveler les membres du chat!
Welcome à vous tous!
@Rodrigo: Je prépare une édition revue / corrigée / améliorée du guide du débutant, car ça date un peu, mais ça me fait plaisir de savoir qu’il est toujours lu et utile! GL à toi en tout cas, tu verras si tu bosses on progresse plus vite qu’on ne le croit!
@Nobundo: Cool que tu passes du statut de lurking à actif sur le forum, on a toujours besoin de nouveaux membres motivés pour post des HH et participer!
@Calinstel: Haha en effet il faut que je rajoute l’As de carreau, bien vu! Sinon gl pour ton grind, en effet 10 000 mains pour l’instant c’est peu, mais ce sont les premières les meilleures (hem…).
Au fait oubliez pas de mettre un avatar, c’est vraiment plus facile pour vous reconnaître:
Cliquez sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à votre profil. Cliquez en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!Oui je sais, c’est mal fichu, mais on est en train de bosser pour dev la v3!A bientôt!
Ben vi je le note à chaque fois pour les nouveaux, qui n’ont pas vu le message puisqu’ils viennent d’arriver! ^^
C’est important les avatars!
Welcome aussi à vous deux!
@Jerem: Avec une roll de 96€ en NL2, tu es clairement large, GL à toi car les débuts peuvent être difficiles, il faut parfois pas mal de patience en NL2…Content que les ressources te plaisent, il y a encore bien plus à venir avec la v3 et tout et tout …
@iGamble: Merci à toi aussi!Je fais mon vieux papy iGamble, mais mets un avatar pliz, c’est vachement plus pratique pour te répérer! ^^ Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!
A bientôt tout le monde!
Salut à vous deux, et Moonraker pas de soucis si tu manques de temps, chacun donne / partage ce qu’il peut quand il en a l’envie!!
J’espère que vous kifferaient bien l’esprit du site et que ça vous aidera pour la progression, Cya!!
Iop à vous deux!
ludwigvb, je suppose que les arts martiaux t’aident pour le poker non? Niveau contrôle de soi, discipline peut-être?
Jex said
Ça l’aide surtout à détruire son PC,bureau,portes quand il est en tilt imoHaha pas faux!
Faites gaffe les gars au parties live un peu « obscures », ça peut tourner à l’arnaque parfois, renseignez-vous bien avant! Surtout que dans un pays où vous ne parlez pas bien la langue, faut y aller ensuite pour se défendre si y a eu embrouille!
Welcome à toi Trickyspot! =)
Comme d’hab, je fais mon relou, mais mets un avatar pliz, ça te rend plus facile à repérer en tant que nouveau membre!
Pour ce faire:clique sur l’image « pas d’avatar » à gauche d’un de tes messages du forum pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!Cool d’avoir des québecquois sur KT, yen a pas mass!
Welcome à vous, ma propagande dictatoriale pour militer pour l’avatar commence à fonctionner, chacun à son premier post, avec un avatar!!!
à vous tous!
Vous vous présentez en pleine période de vacances estivales Kill Tilt, mais tout reprend de bon pied le 2 Septembre!
Le 1er Octobre il y aura de nouvelles vidéos en plus hautes limites faites par de nouveaux coachs impliqués, et en Janvier (j’espère sans retard), la v3 de Kill Tilt!
En attendant, je vous souhaite bon sur sur KT!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.