- Ce sujet contient 3,480 réponses, 2,110 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
peARple11, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
à tous les nouveaux, ça fait plaisir à chaque fois de voir que la communauté s’aggrandit et d’avoir de si bons retours…
Puisse la suite de KT vous plaire encore plus! A votre service!
Désolé de pas passer aussi souvent que j’aimerai pour vous saluer individuellement mais un grand
à tous, franchement c’est au top de voir vos retours et autant de nouveaux inscrits!
N’hésitez pas à participer à la vie de Kill Tilt en faisant des posts de qualité, voire un blog ou des vidéos! D’ailleurs dans deux semaines normalement je sors un petit tuto pour se faire des blogs ou des vidéos sur KT!
@tilbi: Welcome à toi, battre la NL50 sans être pro est déjà un objectif très ambitieux, mais c’est jouable! Le forum et la communauté seront là pour t’aider tant que de ton côté tu es actif et fais des posts de qualité, bien présentés et tout! GL!
@Theozzz: Pour le développement web tu pourras nous aider pour des retours et améliorations, on a un topic pour ça! Mais mon développeur web se charge du reste, il est déjà en train de bosser sur le premier pack d’évolutions! Pour le poker, je te souhaite de trouver un groupe de travail qui te correspond!
à tous les quatre, et content de voir que vous appréciez le site et la communauté surtout! Comme vous le dites participez au forum, c’est ça qui rend le tout bien vivant!
A bientôt du coup!
à tous, puisse KT vous combler de joie et de run good!
Plus sérieusement, j’espère que nos projets et évolutions à venir vont vous plaire! A bientôt sur le forum!
tout le monde! Hésitez pas à être actifs sur le forum, nous donner votre feedback et tout, ça participe à la vie du site! J’espère que les projets à venir vous plairont…
tout le monde! Hésitez pas à être actifs sur le forum, nous donner votre feedback et tout, ça participe à la vie du site! J’espère que les projets à venir vous plairont…
il parait qu’il y a un coach expressos vachement fort ici
Oui notre petit Pad a du talent!
à tous les nouveaux! N’hésitez pas à régulièrement être actif sur le forum, poster des messages de qualité, vous faire un blog ou autre, car c’est ça qui fait vivre la communauté! En espérant que KT vous plaise!
à tous les nouveaux, on compte sur vous pour poster du contenu de qualité dans l’esprit KT et faire vivre la communauté! Cya!
Et bienvenue les petits nouveaux, content de voir que certains qui ne nous suivaient que sur Youtube franchissent le pas pour rejoindre la communauté! ^^
En espérant vous voir actifs et engagés! Quoiqu’il en soit, good luck pour votre poker, à bientôt!
Yop, welcome à tous les nouveaux et GL!
En revanche en effet vouloir être pro en Expressos en grindant les 1/2€ c’est vraiment utopique selon moi… Après chaucn fait ce qu’il veut, nous on donne les conseils, à vous de faire comme vous voulez!
Welcome à toi! Content que des joueurs de poker comme toi franchissent le pas de s’inscrire et de partager sur le forum, car c’est ça qui fait vivre la communanuté.
Tu as quand même une bonne expérience donc j’espère que tu seras motivé à filer un coup de mains ici ou la pour des conseils techniques ou partager tes propres problématiques!
A+++
@YouW3llcomE: Bon ben on va tout faire pour que ta femme ne nous en veuille pas alors!
Welcome!
@Vladbe: Même si tu ne joues que quelques sessions par mois tu auras toujours moyen de t’améliorer petit à petit, j’espère que notre communauté t’y aideras!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.