- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 4 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Présentez-vous sur ce topic, en faisant un copier / coller du « formulaire suivant »Â
– Pseudo:
– Âge:
– Ville / Pays:
– Situation:
– Intérêts:
– Joue au poker depuis x temps:
– Limites jouées:Si vous avez envie de nous en dire plus sur vous ensuite, libre à vous!
Important : Ajoutez un avatar à votre profil. Pour ce faire il suffit de cliquer sur l’image « pas d’avatar » qui apparaît en haut à gauche d’un de vos messages posté pour accéder à votre profil, puis cliquer ensuite en haut à droite sur « Edit user profile »; là dans le menu de gauche il faut aller dans la section « Edit avatar » et upload celui de votre choix.
Si vous êtes un membre actif (ou que vous comptez le devenir), n’hésitez pas à rejoindre le Club Kill Tilt pour profiter des promos (Championnat, King of the Ring, Concours de Handreading et autres). Pour ce faire,  inscrivez votre pseudo sur ce topic en vérifiant au préalable si vous répondez aux critères. Si tel n’est pas le cas, un poil d’ancienneté et de participation sur Kill Tilt vous permettra de rejoindre le club bien rapidement! =)
D’avance,  à vous tous, et j’espère que vous aurez du plaisir à intégrer la communauté! Peace!Â
Bah merci à vous tous de m’avoir soutenu surtout! Sans ça j’aurai JAMAIS eu la foi de passer autant d’heures pour faire tout ça!
Cool toutes ces présentations!
Â
J’espère aussi que le site va grandir, en tout cas moi je passe de plus en plus de temps à m’occuper de ce site, donc j’espère que ça va le faire!
Haha j’ai ri au suicide de bankroll collectif! :DD
Â
Franchement de toute façon jfais même pas ça par philanthropie, mais pas pur égoïsme! Jme suis juste rendu compte qu’en discutant et en partageant les 2 ou 3 trucs que j’ai appris au poker, j’étais bien plus heureux, alors gogogo! Si la communauté grandit  bien et qu’on peut aider plein d’autres joueurs débutants, c’est cool!
Â
Faut pas oublier que vraiment si j’ai pu en arriver là c’est parce que j’ai eu la chance de rencontrer énormément d’excellents joueurs!
Ma mère pourrait être intéressée… Enfin si elle décide un jour de se mettre au poker! ^^
Â
T’inquiète, on progresse vite à ce jeu si on regarde régulièrement des vidéos et qu’on parle sur les forums!
Cool toutes ces présentations!
Je vais voir si je peux pas rajouter un lien ou quoi en dessous de l’avatar, où on linkerait la présentation de chacun ou un truc du genre, histoire que ça soit plus facilement accessible!
Avec toutes ces présentations, va vraiment falloir que je me débrouille à trouver un moyen pour linker la présentation des membres à leur profil, rapidement accessible!
Tain super cool toutes ces présentations, faut vraiment que je trouve le moyen de linker toutes les présentations sur le profil des joueurs, afin que ça soit facilement disponible genre en cliquant sur l’avatar!
Juste un petit post pour vous remercier à tous de vous présenter, ça fait plaisir!
J’aimerai bien pouvoir faire en sorte de lier la présentation de chacun à son profil, jvais essayer de me débrouiller! Â
Â
Jsuis content que Clampi vienne ici, c’est vraiment un super pote, et c’est grâce à lui, Cuts et Harri (un autre pote grinder) que j’ai vraiment tout appris la première année de poker de ma life!
Â
J’pense qu’il va vous concoter de temps à autre quelques bonnes ptites vidéos!
Welcome Frank!
Oublie pas de mettre un avatar, c’est vraiment plus convivial et pratique pour garder en tête qui est qui! ^^
Â
Sinon, merci pour les encouragements, j’espère que Kill Tilt t’aidera à progresser, c’est le but… Le boulot est certes bien grand, mais quand je vois la communauté qui s’est crée en si peu de temps, mon envie d’aller plus loin n’en finit pas de grandir!
Â
GL!!
Iop et welcome à toi!
Â
Si tu joues surtout en live en effet le mental est très important vu le peu de mains qui sont jouées, j’espère que tu trouveras de quoi améliorer ta concentration sur KT entre les vidéos et les différents topics dédiés à cette thématique! =)
Â
Bon surf!
Iop!
Â
Cool que tu te motives à participer Jbouille! Oublie pas de mettre un petit avatar, ça permettra de t’identifier plus facilement!
A bientôt sur le forum alors!Â
Eh beh, solide présentation! ^_^
Welcome à toi, cool d’avoir une animatrice de Radio (entre autres) sur le forum… Ca pourrait être carrément sympa d’entrer en contact pour faire éventuellement des émissions et en tout cas je te remercie de ton initiative!
Â
Ca me fait tellement bizarre, Kill Tilt qui ramène de plus en plus de personnalités de tous horizons, et de styles différents, c’est cool!Â
Â
A bientôt!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.