- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrAquilon, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Pour l’histoire,
J’ai decouvert le pok fin 2011 (sur wina).
Apres quelques mois a monter regulierement des br en Hu micro pour aller les spew en deglingos 100/200 en une nuit à 3 reprises (en 2012) j’ai appris… à mes dépends, à bien identifier le tilt.
J’ai arrêté le pok 6 mois, j’en ai profité pour prendre HEM2 avec mes miles et j’ai lu, regardé qqs vidéos.
Bref, avril 2013 je décide de rejouer. Je m’inscris sur turbopoker et je me lance un petit défi: monter une br en partant des 15 euros offerts à l’inscription (sans déposer) en respectant un brm strict :
Je pars des hu sng 0.5 eu… à 100 BI de la limite sup: j’up; si je redescends à 70 Bi je down etc et je vois jusqu’où je peux aller (vers l’infini et au delàààà).
Je précise que je n’ai pas enormément de temps pour jouer (j’ai un taf, une famille, des potes toussa toussa) en gros je peux faire 80 à… 200 hu par semaine.
Comme vous pouvez vous en douter il m’a fallu 5 mois pour arriver à 100 euros en jouant en hu 0.5 à ce rythme.
Jusque là ça se passait plutôt pas mal (quoique le « bad run » statistique avait commencé mais bon) et depuis c’est extrêmement difficile. Je vis un run horrible depuis 1000 hu (au point d’avoir tilté sévère un soir en mode 3 tables push any paire/Ax cagoulé fish spewy tous ce qu’on veut (-45 eu)
Sur toute cette période je reste tout de même gagnant mais je run 130 BI sous l’ev !
(ma br pointe difficilement a 170 eu … t_t les 2 eu c’est quand ????)
Alors forcément les doutes s’installent…
Du coup je revois toutes mes sessions je tag mes erreurs etc je lis, je look des videos (contre le tilt : mille merci a kill tilt au passage)
Combien de temps ça peut durer ?
Oserais je poser la question : Est-ce que c’est rigged ?
Suis-je maudit à tout jamais ?
Est-ce que turbopoker m’en veut parce que j’ai fait un retrait de 100 eu et jamais déposé ????
(je plaisante mais bon ce genre de question me traverse l’esprit en ce moment)
Si une bonne âme passe par là….
Rhooo t’exageres karotman
le graphe que j’ai mis c’est mes 1000 derniers hu en 1 euro… pas en 0.5.
Pour expliquer la descente: elle s’est amorcée par la perte de 20 bi pour finir avec… je l’avoue… 12 bi de plus en 2 euros (j’ai up en tilt … je sais c’est mal) le tout en une seule nuit évidemment comme d’hab lors de mes tilts (j’ai dû en faire genre 150 en 5 heures de jeu c’te nuit de mer… sur 3 à 4 tables).
Donc bon le bilan n’est pas plus glorieux (voire pire vu que j’ai up en tilt) mais j’ai quand même pas perdu 90 BI hein
je me serais arrêté avant ….. quoique….
Toujours est il que je me demande si c’t’horreur de run peut durer encore longtemps.
@the_benniboy Je suis tout à fait conscient d’avoir des leaks, je fais régulièrement des review et concernant les leaks « techniques » je les tags; imo les 2 plus gros en terme de perte induite sont ma propension au tilt et la récurrence de move résultant d’émotions et non d’une analyse objective et plaquée de la situation. Mais ce n’était pas l’objet de mon post.
Je pense que je venais certainement chercher un peu de réassurance et aussi l’expérience de joueurs plus aguerris que moi en hu afin de « savoir » si je pouvais encore morfler longtemps.
En me relisant je sais d’avance que personne ne peut m’apporter de réponse à cette seconde question… à moins d’être clairvoyant; mais le soutien et le fait de savoir que de bons joueurs gagnants vivent la même chose par période (et que c’est normal)… bah ça fait du bien a la tête et on se sent moins seul.
Merci pour vos réponses
Si en passant y en a un pour me dire quels caractères mettre pour afficher les images dans le forum je suis preneur (j’ai utilisé tous les liens possibles ça veut pas…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.