x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentation / Castello

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentation / Castello

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Castello
    Membre

Tout d’abord salut à la communauté et un grand merci à Pe4nuts et à tous les gros sharks ici présents qui se reconnaîtront  ; grâce à vous je progresse constamment dans mon jeu et j’y prends beaucoup plus de plaisir, donc ça me semble normal de commencer par vous dédicacer !

Voila j’ai 25 ans, je suis joueur régulier de cash game en NL5 SH sur Winamax, je n’abats pas beaucoup de volume mensuel du fait que je suis chauffeur routier et que mes horaires ne me le permettent pas trop ( environ 15/20kH / mois), mon pseudo Wina est Froibaad, je suis un joueur assidu et cherche continuellement à m’améliorer c’est pourquoi je me délecte   des vidéos techniques et mentales qui ne manquent pas par ici.

A bientôt sur le forum, cordialement. Castello 

Castello
    Membre

Salut à tous, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider, je suis un noob en informatique et je n’arrive pas à poster ma courbe de gains dans mon blog ( ayez pitié… ) Merci d’avance . Castello

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.