- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InkredSkies, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
après avoir grind la nl2 puis la nl5 il est temps de up en nl10, mais avant de shoot la limites j’aurais souhaiter a commencer a me crée un bon bagage technique pour la suite . que se soit pour la nl2 ou la nl5 je n’est pas travailler mon jeu , j’ai mis en place quelques adaptations mais a aucun moment je n’est travailler mon jeu , mes ranges ni même review mes sessions , et si jusqu’a la mon poker « feeling » a suffit a partir de la nl10 et + je me doute que sa le sera
par ou commencer t’elle est la question
j’aurais pas mal envie de bosser sur mes ranges ( d’open , de 3 bet , 4 bet ect..)
si vous auriez des pistes a m’indiquer , des articles , des videos se genre de choses sa serait cool
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par Panda6932.
Merci pour les conseils a vrais dire ses pas le shoot en lui même qui me pause problème mais plus élever mon niveau de jeu pour être à l’aise à cette limite et celle du dessus ( surtout contre les regs)
MTLK77 ah ça va tu peux pas dire que je t’embête ,je te laisse tranquille.
Je voulais enmener le gros degene en bb ?
Je sais bien que le niveau est bien au dessus ses pour sa que je veux Travailler mon jeu et aller là shot , je rest en nl2/nl5 pour l’instant mais mon jeu n’evolue pas , ses pour sa que je veux travailler à coter pour shoot cette fameuse nl10 .
A partir de la nl10 il n’ya Plus de table fr elle sont tous eu c’est sa ?
Sa fait déjà plusieurs jours que je pastille les joueur pas cavé max en nl10 et nl25
et il y’en a pas mal en nl10 pratiquement toujours 2 par tables
par contre la nl25 c’est pas la même les gars
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.