- Ce sujet contient 39 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ricky1, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci pour ta réponse
je suis actuellement sur ps . Ses vrais que en nl2 sa tourne tout le temps , si je vois que le trafic est vraiment faible je multiroomerais Avec ps et wina.
Pourquoi tu n’arrive pas à bien multitabler en nl5 ?
très bonne astuce pour ne pas se focus
en tout cas merci pour ta réponse très complète
Pas folichon comme table je te l’avoue
Je pense que en nl10 et plus multiroomer deviens nécessaire.
Meilleur table = ev++
Je joue 9 table et je cherche à chaque fois les meilleur , jarrrive facilement à jouer avec 3 fish et 2 joueur mauvais à une table et au final ses très rentable .
y’a pas de soucis bien au contraire tu ma bien faire marré
Évidemment vue que je suis sur ps ses du 6 max
tu a un problème contre les panda ?
oui je vois bien qui tu est
en tout cas merci pour ton retour
je fait quelque saut de temps en temps histoire de pastiller et voir en peux comment sa se passe , et j’est étais surpris de voir que énormément de joueur que j’ai jouer en nl2 (pastiller fish) fond des saut en nl 5 par contre la ou je vous rejoint ses vrais que a certaines heures le trafic est beaucoup moins actif qu’en nl2 ,je suis quasi sur que si dans quelque temps si je crush la nl5 je vais devoir multiroom histoire d’avoir des tables assez fishy en nl10
mes stats en nl2 ressemble a sa pour le moment : 101 735 mains , 11bb/100 , je multi sur 12 tables la plus part du temps
niveau br j’aime être vraiment alaise du coup j’attend d’avoir 100 bi pour up en nl5 (petit moment d’ego avec moi même) il me reste moins de 10 caves a prendre en nl2 et j’aurais mes 100bi de nl5
Installer complètement en nl5 depuis une dizaine de jours ( je fessait des petit session quand j’étais en nl2 histoire de m’adapter à la limites. pastiller ,s’habituer au sizing … et que le up se face naturellement )
Les changements que j’ai pu constaté entre la nl2 et la nl5
_ le trafic est moins dense quand nl2 ( surtout tôt le matin ou tard le soir) même si il y a toujours quelques tables qui tourne.
_ un peux moins de gros fish et de dégéne (même si il y’en toujours)
_ un peux plus de reg (la plupart je les avait croisé en nl2 et certains même jongle entre la nl2 et nl5)
_ beaucoup plus de « reg fish »( 24/12 , 27/9 , 22/5 … ) il sélectionne plutôt pas trop mal leur main de départ mais Sont trop passif .
_ un peux plus de nit ( 17/10 , 16/14) ses joueur Sont plutôt facile à joueur et pas du tout embêtent .
voila les quelque changement majeur que j’ai pu constatée.
Pas vraiment de changement à effectuer dans notre jeux si se n’est contre les « regfish » la limites est un demi poil plus élevé que la nl2 , si on s’en sort bien en nl2 y’a pas de raison que sa se passe mal en nl5 .
a suivre … pré up de la nl5 à la nl10
la je pense que le changement seront plus important .
C’est quoi qui est contradictoire dukeordude ?
Dans leur stars souvent se qui est fishy ses par leur vpip qui est plutôt pas mal , du genre 24 ou 25 mais leur pfr 12 ou 14
ouais je suis d’accord avec toi , ou qu’il lâchera jamais leur top paire.
par moment sa manque de trafic ..
Oui clairement je pense aussi .
Salut khelou toi qui est un habituée de la nl10 quelle différence tu trouvé entre ses limites
De la Nl10 à la nl20
et de la nl2/5 à la nl10 ?
Sa serait cool d’avoir ton avis
J’suis d’accord avec vous aussi les gars , enfaite je les pastille reg fish , il on un vpip correcte mais comme tu le dit il Sont vraiment trop passif , se sont des fish clairement mais pour différencier les gros bon fish qui on des stats absurde je les appel les reg fish mais se ne sont clairement pas des reg.
Je pense sincèrement que tu est aller dans le bon sens
Vous en êtes ou les gars depuis ?
Perso j’ai décider de multi room par manque de tables je suis maintenant sur ps et wina . J’aime beaucoup le 5 tabling et le faite qu’on soit beaucoup plus souvent en hu au flop
Tu est à combien de main hoodie ?
J’suis exactement dans le même cas que toi …
Et le gros problème ses que je n’arrive pas à voir ou sa coince
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.