- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pegase14, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
Bonjour,
Comment je joue le flop, vilain est reggish ?
Comme ca je fold ou reshove, quel est la tendance sur un raise flop : draw ?€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG boid (€3.54) 177bb
CO Wintouch (€1.99) 100bb
BTN olr. (€2.15) 108bb
SB Niigiizy (€2.01) 101bb
BB dr_noodle (€2.73) 137bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) dr_noodle is BB
1 fold, Wintouch raises to €0.06, 2 folds, dr_noodle raises to €0.20, Wintouch calls €0.14Flop:
(€0.41, 2 players)
dr_noodle bets €0.21, Wintouch raises to €0.60, dr_noodle foldsFinal Pot: €0.83
Wintouch wins €1.56 (net +€0.76)
dr_noodle lost €0.41
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
J’explique ma facon dont je vois mes mooves donc essayez de contre-argumenter parce que j’aurais du mal à me corriger si ca me semble logique de play comme ca.
j’ai envie de 3bet preflop dans les blindes mes pp8+ parce que vilain doit avoir 2 OC ou une Paire sup’ et dans les 2 cas je prefere 3bet (IP je call) :
si vilain à une overpaire : il va 4bet AA-KK-(QQ,JJ) donc je gagne en info, ce qui n’est pas plus mal, car de toute facon si vilain a une overpaire les 7bb je vais vite les perdre post-flop.
si vilain à 2 OC : si je 3bet je fais fold 33% d’équité et j’ai l’impression d’etre dans le cas ou au flop j’ai seulement de la value cut.Au flop, je trouve étonnant que reg’ raise avec nuts (pourquoi il viendrait perdre tout sa value ?), du coup j’ai envie de le mettre sur un draw. Si c’est le cas, il doit avoir 33-40% d’equité donc je met tapis pour le faire fold, j’ai meme pas envie qu’il vienne me call avec son draw…
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
Ok sir pour la range de defense vs 3bet, mais j’ai comme meme l’impression que ca marche mieux :
peut etre le fait que : soit il fold et je gagne 33% d’équité, si il défend trop ca me derange pas, et si il il joue standard il va 4bet tellement peu et le peu qu’il va 4bet ca va m’arranger…
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
Je vois pas trop le soucis à 3bet pour info ici, de toute facon notre equité vs ca range de call va pas trop changer et nous on recupère très souvent de la dead money, au flop avec pp9 je mise pour valuecut : si je laisse 3 cartes à vilain faut comme meme que j’en tire qqchose!
Sinon ok pour fold flop vs raise
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
En faite c’est pour call un CB adverse, j’y avais pas pensé, je crois aussi que je donkbet beaucoup parce que je veux suivre la régle « miser oop, checker ip », c’est un peu contradictoire, je fais quoi ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
ok talasrum, j’ai pas reflechie à la range de défense, à mon avis 3bet ca doit etre close mais ca doit mieux marcher en petite limite p-e
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.