- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ImSoWeeeaK, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
question brute de décoffrage …
Pourquoi un Shishi, Pa, Benny, Yklee, Pe4nuts est d’autre kill members et d’autres membres CP, Pokerstrategy, etc… qui font de super commentaire, super vidéos  n’on pas gagné un Bracelet ou un super gros gains sur un tournoi ??? qu’est ce qu’il manque ??? pourquoi?  Motivations ?? Envie ?? argent ?? Obligation (famille, personne malade etc.. )??
Bon maintenant que j’ai posé la question qui peut susciter l’intérêt….. je peux développer le pourquoi elle me vient en tête…. et ainsi vous aller lire ces quelques lignes…
Je me suis connecté ce soir, comme des autres soirs et des autres… pour regarder des news vidéo, conseils etc… bon je suis pas trop actif sur le forum entre gosse etc….  et je me posais la question depuis quelques semaines et j’ai décidé de la poster…
Shishi par exemple, quand je vais courir pour faire un peu de sport… j’écoute toujours le CP radio (Shishi tu donnes des conseils technique) ou RMC… et ma question bête pour un fish comme moi qui a une envie énorme de progresser et de me dire….
Mais un gars comme Shishi qui donne une tonne de conseils, un Artplay, Yklee et autres…. pourquoi ou qu’est ce qu’il manque afin qu’ils soient avec un bracelet ??
est ce la tune ? car ça coute pas mal …
la famille ? …
la « chance sur un flip qui est pas passée? »
la technique ??
l’envie ??
capacité ??
Pas envie d’être exposé aux médias??
ou juste car l’envie de rester anonyme et de gagner assez en  grindant ? (exemple Alexandre a gagné des tonnes de tunes et personne ne le connaissait avant que le film sur lui apparaisse et bien sûr plus tard le pro winamax)
Alors j’ai cette question en tête… moi un fish… qui veut apprendre et j’écoute des gros joueurs avec pleins de conseils…  comment je peux faire pour gagner un gros tournoi un bracelet ???
Merci en avance et bon game
Voila j’espere t’avoir répondu du mieux que je peux à 8h du mat après une nuit de grind intense et avec mon ptit dej sous les yeux avant d’aller dodo. Yep je mange mon ptit dej et je vais dormir ensuite, je gagne du temps et le temps c’est de l’argent
Bisous !
Merci Shishi d’avoir pris le temps.
Au faite Perso, ces Bracelets je m’en cogne, je les voyais plus comme un trophée qui reste dans le temps, comme une coupe du monde… on se rappel pas du 2eme mais du 1er ou un truc tout bête du goal de Quaresma pour le Portugal…..(un bon joueur MTT, mais qui ne vaudra pas un joueur CG)
Te souhaite de cartonner dans tes CG et viva la vida.
Merci pour vos commentaires,
Pour clarifier tout de suite, je me suis mal exprimé ou j’ai pas du me faire comprendre, Mon objectif primaire n’est pas de gagner un Bracelet car j’en ai pas le niveau. Ma pensée était qu’au tout début quand on commence le poker, bien on pense que c’est facile de jouer au poker….  car je connaissais rien… et si on est honnête avec nous même, quand on regarde nos premiers EPT etc…. on se dit… ben j’ai envie de faire des tournois et en gagner 1.
Je sus loin d’avoir 18 ans et je ne suis pas single… et avec des kids. J’ai commencé le poker il y a 2 ans… et on va dire un peu plus sérieusement il y a quelques mois…  sérieusement dans le sens de lire, apprendre, etc….. car marre de perdre et penser que c’est la faute à pas de chance.
C’est donc en lisant, regardant vos vidéos que l’on se rend compte que le poker et un jeux complexe et plus on veut apprendre, plus on se rend compte de nos leaks. Et c’est beau ça !!!! il y a tellement de nuance…  le gris devient gris clair, foncé etc….
Ensuite ma question me venait juste en tête, que si je suis un joueur de foot, bien j’ai envie de jouer pour mon équipe nationale et gagner un Euro ou coupe du monde.  Avant les quelques réponses je voyais ces bracelets ou gros tournoi un peu comme un Euro ou Coupe du monde…  Rapporter ce graal serait la pointe Maslow.
Objectifs Smart, je peux pas faire un marathon si j’ai jamais couru dans ma vie… Â je peux pas gagner un bracelet si je ne connais pas le poker…
Donc je pense en terme d’objectifs si on veut faire notre marathon on va commencer avec des objectifs atteignable au début, pour pouvoir réussir notre marathon. L’important c’est d’avoir un plan avec nos objectifs et mesures appropriées.
Personellement, pas que j’y avais pas pensé, mais il y a déjà cette différence entre CG et Tournoi et comme disaient Shishi,PA dans leurs post je comprends mieux pourquoi un bracelet n’est pas la priorité. En plus on a la chance d’être sur un forum et de pouvoir poser des questions à vous qui avez cette expèrience et connaissance. Du reste suffit d’écouter RMC ou CP et en ce moment ça parle pas mal de Bracelet, normal vu l’actualité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.