- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L10D, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, je suis depuis quelques mois membre du club KT. J’ai vu, lu, tout ce qu’il y avait comme ressources sur le forum, le site et sur youtube pour essayer de progresser. Sur le plan technique j’ai vu une amélioration sur mon jeu mais pas moyen de progresser sur le plan mental.. dès que j’enchaine quelque bad beat je tilt et je joue beaucoup trop agressivement ce qui me fait perdre une bonne partie de ma BR que j’ai du mal à faire croitre. Je joue en NL2 et surtout en MTT. J’aimerais trouver une méthode pour ne plus tilter et à voir ma BR partir en fumée dans un MTT à buy in trop élevé .. comme pourrais-je régler ça mentalement. Si quelqu’un pouvait m’aider pour ne pas broke ..
<p style= »text-align: justify; »>C’est totalement ça, les Expressos sont fatals !</p>
Je vais suivre ton conseil de fixer une limite de 5%. J’avais deja fixé une limite de cash game et de buy un Max mais ca n’est pas suffisant apparement !Je te remercie pour cette reponse qui va m’aider j’espère, à continuer de progresser !
Et en ce qui concerne les DoN, vs pensez qu’il faut y rester combien de temps avant d’envisager un shot ? Est ce que les SnG sur PS sont moins relevés que sur Wina ?
Merci pour ta réponse précise et complète ! Je vais essayer de me tenir à ce que tu m’as conseillé et aviser en fonction des résultats. Je suis prêts à me remettre en question pour progresser et ta réponse va m’aider par la suite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.