- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
ci dessous la main du jour
BB : VILAIN (5.56€) 18/15/4 de 3bet sur 953 mains – 60 de fold to 4bet (3/5) – AF 1.4 – WTS 41
CO : HERO (5€)Dealt to S.A.no7
*** PRE-FLOP ***
HERO raises to 0.15€
VILAIN raises to 0.45€
HERO raises to 1€
VILAIN calls 0.55€On open les AS et vilain nit nous 3bet.
Je 4bet pour value et vu qu’il n’a aucune range de 3bet light imo (et donc aucune range de 4bet light chez moi), je fais, de manière exploitante, un peu plus que x2 qui est mon sizing habituel.
A froid, je me dis qu’on peut peut être envisager de just call vu son fold to 4bet.
Qu’en pensez vous ?
*** FLOP ***
VILAIN checks
HERO bets 0.68€ dans 2.02 euros
VILAIN raises 0.68€ to 1.36€ dans 2.70 euros
HERO calls 0.68€Quand vilain call le 4bet OOP, j’imagine une range JJ+ et AK.
Du coup je cbet 1/3 en value sur ses paires vu que je bloque pas mal AK.
Est ce qu’on peut envisager de check back flop avec l’as de carreau ?
Vilain me min raise, que je prends clairement comme une raise pour info avec JJ ou QQ voir KK sachant qu’il n’a pas de FD.
J’ai peur de le faire fuir en lui revenant dessus donc je call.
Mais est ce que je ne représente pas plus de force à call finalement ?
Surtout qu’un carreau voir un K ou A pourrait lui faire peur à la turn, non ?
*** TURN ***
VILAIN bets 1.39€ dans 4,74 euros
HERO raises 1.25€ to 2.64€ and is all-in
VILAIN foldsVilain mise encore et il lui reste 1.81 euros dans un pot de 6.13 euros
Bon ben, il est commit et je ne vois ce que je peux faire d’autre shove et vilain fold.
C’est pas le genre de vilain à bluffer et je ne comprends pas comment je n’arrive pas à le destacker ici.
Vos avis ?
stridavarius.
Je me suis la même reflexion sur la possiblité de bluff n’importe quel Ax vs ce vilain.
A essayer.
Clairement vs un 5bet de sa part, je fold KK tout les jours c’est pour ça que je vais préferer just call son 3bet avec cette main.
plataxis.
Je ne pense que vilain ait de FD ici car il n’a pas de KQs dans sa range de 3bet imo.
Ni AQ d’ailleurs.
AK oui mais j’ai vraiment du mal à le voir le jouer comme ça postflop.
Il a vraiment pas un gros AF, ça colle pas.
A froid je me dis que je dois call turn.
Je ne crains rien et même si y’a de bonnes chances qu’il fold quand même, on peut toujours espérer qu’il fuck call son underpaire vu le SPR.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.