- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
L9 Dopamine, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Voici la main :
No Limit Hold’em €0.02/€0.05
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€3.93)
MP – MP (€5.07)
CO – CO (€5.00)
BTN – BTN (€11.97)
SB – Hero (€5.23)
BB – BB (€7.10)Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is SB with Q♠ A♠
<i>4 folds</i>, Hero raises to €0.15, BB raises to €0.40, Hero calls €0.25Flop: 3♣ Q♣ 4♠ (€0.80, 2 players – Hero: €4.83, BB: €6.70)
Hero checks, BB bets €0.25, Hero raises to €0.85, BB calls €0.60Turn: 5♣ (€2.50, 2 players – Hero: €3.98, BB: €5.85)
Hero checks, BB checksRiver: 8♠ (€2.50, 2 players – Hero: €3.98, BB: €5.85)
Hero bets €1.25, BB raises to €5.85 (all-in), <i>1 fold</i>, Uncalled bet of €4.60 returned to BBTotal Pot: €5.00
<i>BB wins €4.70 </i>
Vilain semble être un reg 22/20/ 15 sur 700 mains.
Je pense que le call AQs est standard, même si sur le coup j’ai hésité à 4bet pour value vu ses stats de 3bet. Après rien ne me dit qu’il va call plus large les 4bet donc il me semble que simplement flat est OK.
Flop, assez drawy mine de rien, ses petits Axs ont beaucoup touché des tirages. Je me suis dit qu’il avait une range large prè et qu’il allait cbet quasi toute sa range ici, et que vu son petit cbet je me devais de raise for value ( je représente aussi beaucoup de bluff ) mais je pense que j’aurais du plûtot faire 4x. Sa range de call est composée de toutes ses Qx ( QQ, AQ, KQ, JQs, QTs, Q9s ) aussi tous ses BD suités de trèfles ( AKs, AJs, ATs, KJs, KTs, K9s, JTs ) et des SC ( 45s – 9Ts ) aussi 56 pour OESD et plusieurs mains à BD ( pas encore assez d’infos sur lui ) ; et aussi quelques PP qui trainent ( 77 -> JJ ) ainsi que AA et KK évidement, même si beaucoup ont tendance à fast play ces mains.
T catastrophique évidemment, il beaucoup de flush dans sa range, 67 rentre aussi mais je pense qu’il a que 67c et 67s, mais il lui reste néanmoins énormément de Qx -> évidement le x me semble la seule option. Avec son xb ll me semble qu’il a ici soit les nuts ( Axs ) qui ont pas besoin de protection soit une main avec SV ( 77-AA / Q9s – AQ /
R une carte plutôt safe, à part pour 88 éventuellement. J’ai réfléchis un moment et je pensais devoir value thin ici, c’est le genre de spot que je x habituellement donc là j’ai pris mon courage à deux mains. Evidement j’ai fold facilement sur le raise c’était le plan, je ne pense pas que ça bluff assez ici. Pour le sizing je suis vraiment pas certain, à la fois tiers pot me semble vraiment face up, faire plus que mi pot me ferai trop me value cut, à part contre genre KQ avec un trèfle qui peut héros call. Choisir de xc serait impossible car vilain n’a quasi aucun bluff il me semble et il ne value pas moins bien.
Du coup voilà, ma question porte surtout sur le value thin river, et bien sur d’autre erreurs que j’aurais pu faire dans le coup.
Merci à tous pour vos reponses si détaillées ! Ça m’aide vraiment que vous preniez du temps comme ça 😁
Donc peut être plutôt un XC flop, bien penser à équilibrer le x T avec des nuts, et plutôt sizer 1/3 river ou xc
Pour le size 1/3 ça veut dire que je l’utilise aussi pour mes nuts flush ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.