- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Reanyl, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Aucunes infos sur vilain à part qu’il était cavé.
River je le met sur QJ ou 66 ou QQ ou 88 (bien que 66 et QQ relancent de temps en temps en protec)
Je sais aussi qu’il a des bluffs : AT+ Ã carreaux ; KJ Ã carreau (1 combo)
Je pense qu’il check back les AQ, KQ
Je paye pas en me disant que le spot de bluff est tellement gros (bet-bet-check + tirage raté) qu’il sait qu’il peut bourriner et prendre masse value – mais avec du recul c’est un peu overthink.
Vous auriez fait quoi ?
Je me remet au poker après 3 ans d’arrêt, soyez indulgent. Peace
Pearscale : le pot me laisse une cote de 2:1 soit 33% d’équité nécessaire il me semble. Après je lui met un peu moins de mains dans sa range ça joue quand même bien tight preflop en gofast. Mais même en lui enlevant certains combos qui réduisent la probabilité de tirages ratés river je suis au dessus de 33% donc je pense que j’aurais du call comme tu dis. Par contre est ce que le type call AQ ou KQ jusqu’à river pour transformer en bluff alors qu’il peut voir les cartes en checkant. Ça me semble dénué de sens surtout qu’il perçoit de la faiblesse sur mon Check pourquoi bet les top pair ? Ou alors il a call AdQ flop turn car il arrive pas à la lâcher et river Il prend le spot qui me fait folder overPair (ce que je représente à fond) car il me sent week sur la quinte qui rentre mais ça me parait un peu overthink surtout que c’est une ventrale. Donc pour moi j’enlèverai AQ et KQ de sa range. (Peut être j’me trompe bien sûr dites moi si vous avez d’autres points de vue)
Ecamvelo : complètement d’accord que ca bluff bcp moins river en microlimit. Effectivement ça me parait une bonne solution de shove turn pour pas se retrouver dans ce genr de merdier si le pot est assez gros
peace
Pourquoi ?
ou alors pk si chère ? Il est payé que par mieux avec une top paire ici sur ce sizing, il est pas en value, alors pk il transformerai tptk en bluff ? (Pour faire passer kk et aa ? Le mec est ultra bon alors encore qu’il fallait prévoir que ces mains folderaient alors qu’on a vu qu’elles sont pas censés fold)
si il fait 1/3 ou 1/2 en value je comprends mieux
pourquoi se polariser avec une main capée quand on a payer flop turn et qu’on a l’occasion d’aller au showdown ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.