- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VladimirGu3z, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello ttlm,
Je voudrais vous faire part de mon expérience catastrophique sur Pokerstars.
Je me suis inscris en Avril dernier, j’ai déposé 30 euros et réussi à monter à 110-120e en jouant des SNG comme une serrure.
Je joue en .Fr, mon compte a été validé et tout se passait bien jusqu’au jour où je reçois un mail à 3h du matin me disant que le virement de mon solde vers mon compte n’est pas autorisé (?!!) je pense directement à un piratage ou une erreur. Je vais pour me connecter et je constate avec stupeur que mon compte est clôturé. Un message m’informe que si mon compte est fermé c’est pour l’une des 3 raisons suivantes: inactivité, compte non validé, auto exclusion. Je ne suis dans aucun de ces cas donc je vais direct contacter le support.fr.
Je reçois une première réponse dans la demi-heure me demandant de fournir des documents pour m’authentifier (carte identité etc…), je m’exécute et reçois une réponse genre « on revient vers vous asap » OK.
1 mois après, 20 mails envoyés entre le support.com le .fr, le cashier, ou Facebook ils se foutent de ma gueule et personne ne me répond. Je suis complètement démuni et dans l’incompréhension totale d’un tel manque de respect venant de la plus grosse room mondiale.
J’ai donc fouiné sur le net, et j’ai trouvé plein de post sur des forums en anglais qui racontaient des histoires similaires: compte fermé sans raison. C’est apparement une coutume pour Pokerstars qui se permet de ne même pas virer les soldes. J’en ai fini par aller sur Trustpilot et LA !!! j’ai vu tous les avis du .fr avec des tonnes de personnes dans mon cas, et j’ai HALLUCINE !
Je ne viens pas faire mon pleurnichard ici, je viens surtout vous mettre en garde et vous dissuader de leur filer 1 kopek, j’appelle ça de l’arnaque. Si certains d’entre vous ont connu une expérience similaire je veux bien l’entendre.
Allez sur Winamax et GL
Hello, update: toujours pas de réponse du support PS après avoir 8 fois de plus contacté le .com le .fr et facebook. Je suis démuni
Update V2: toujours aucune réponse par email, ni même sur facebook où ils ne daignent même plus me répondre. Je pense avoir trouvé la raison du blocage: mon VPN. Parfois je change d’IP en pleine session pour sharkscoper des vilains, ce qui alerte la room et ils bloquent les comptes. Ce serait la raison la plus plausible. J’ai trouvé une cinquantaine d’autres mecs dans mon cas, et certains ont leur compte bloqué depuis plus de 3 mois sans réponse du support…
c’est pas illégal hein
et puis si j’avais su je ne l’aurais pas fait, les autres rooms n’ont pas de problèmes avec ça
Exact ! Avec Tor c’est nickel en effet.
Quoiqu’il en soit j’ai contacté le médiateur puisque c’est mon dernier recours. Je vous tiendrai informé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.