- Ce sujet contient 38 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Quelqu’un a t-il déjà essayé?
Sans vouloir faire de la pub pour PA ou vouloir mettre un lien vers le site, Sharp à fait une nouvelle série basée sur cet outil qui à l’air très intéressant.Â
J’ai essayé la version trial vite fait hier, j’ai importé mes 20k dernière main en NL25 totalement perdante, et il estime que j’ai joué à un niveau advanced pour 13.8 d’error rate.Â
Je pense que ça peut être un bon outil d’apprentissage et qui peut nous aider à bosser notre jeu.
Mais le fait que ce soit un abonnement me freine un peu
Je sens que Datura va venir ici
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Oui Snowie nous donne la ligne optimale théorique. Mais ce n’est pas forcément la meilleure ligne
Si on est en SB et que vilain fold 99% du temps à nos open de la SB, ouvrir 72o n’est pas une erreur.Â
Squirrel : pas de soucis pour importer mes mains de Pokerstars. La version d’essai ne prend en compte que 30k de mains je pense. Et il faut faire attention qu’il importe bien tout
Mon premier import, j’avais un taux d’erreur de 8, ce qui me plaçait en « world-class »
mais au final je n’avais importé que 1k hands.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
raleigh said
Il conseille donc de fold 100% du temps CO vs HJ open d’un reg GTO, avec KQo ?Y a la range globale GTO, enfin, il conseille donc de jouer combien, 19 16 4?
Et oui c’est assez déroutant parfois
Evidemment il ne faut pas prendre ces charts pour des absolues vérités. Il faut toujours recouper ça avec les profils de notre table et aussi de toutes les mains dans notre base de données.
Pour KQo, ça va dépendre mais fold est clairement envisageable. Tu ouvres tellement un spot merveilleux au BTN et SB/BB (qu’il considère comme Snowie aussi)
Le mieux, si tu es sceptique, c’est de filtrer dans HM2 si tu es positif avec cette main dans cette situation, ou si tu es légèrement positif. Si tu es grandement positif, je ne peux que conseiller de continuer à la jouer ainsi. Ce sera sans doute différent dans les stakes au dessus.
Les ranges de squeeze sont aussi déroutantes. Par exemple UTG+1 open, call par CO, nous squeezons depuis la SB. Nous devons fold 100% AQo
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
raleigh said
Y a la range globale GTO, enfin, il conseille donc de jouer combien, 19 16 4?
Quand même pas. Difficile de dire les statistiques que Snowie joue. Et puis des stats ça reste des stats.
Mais regarde la range d’open CO/BTN/SB. Par exemple il ouvre plus large en SB qu’au BTN (environ 55% en SB)
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
gwenac said
Grgou77 said
Gwenac, merci beaucoup pour tes retours.Est ce que tu crois que tu pourrais nous faire une petite vidéo de démo ??
Â
Â
A voir ,  Why not ,  mais je suis pas sur encore de tout maîtriser,  peut être que Jex l utilise de manière plus optimaleÂ
Non du tout ^^ J’ai juste essayé intensément pendant la période d’essai (review après chaque session) mais assez sceptique dans l’ensemble. Je pense qu’il est quand même utile préflop pour certain call douteux et ça nous aide à un peu plus réfléchir.
Je reste cependant très sceptique sur plusieurs choses car il remet en question beaucoup de mes bases en fait
Du coup c’est pas évident de savoir si l’information qu’il nous donne est vraiment pertinente. Maintenant il nous force à réfléchir si notre move est vraiment bien.
@Nasty évidemment que jouer GTO est useless en micro/middle et voir high stakes. Mais ce n’est pas pour ça qu’il faut pas s’y intéresser un minimum. Le fait de voir le play optimal nous ouvre les yeux sur certain play, fréquences de bluff etc etc.Â
Je pense qu’il faut voir ce logiciel comme une aide à la réflexion et surtout pas prendre pour argent comptant les charts et les moves préconisés.
De là à mettre le soft directement à la poubelle je ne pense pas. Sharp (qui m’a en gros tout appris à mes débuts) y a une absolue confiance.
Mais c’est clair que le soft fait débat
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Mon dernier « Optimal » faisait surtout référence au « O » de GTO et pas au sens 1er du terme à savoir est-ce le move le plus ev+ ?
Je sais bien que la GTO n’est pas le plus ev+ et je pense que tlm le sait ^^Â
De plus je ne suis pas certains que vous fassiez un bon usage du logiciel.
Moi non plus, d’ailleurs je ne l’utilise pas ^^Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Tu peux toujours tester avec une version d’essai :-)
Sinon il y a une promo pourl’instant où l’abonnement d’un an tombe à 119€(+20€ de TVA :D).
La dernière mise à jour est sympa, on peut voir les conseils de Snowie lorsqu’on joue contre lui (je joue tjrs un peu contre lui, 5-10min avant de lancer mes tables)
Pour la fin du poker en ligne, j’ai des doutes. Déjà car il y aura tjrs assez de fishs pour sef aire de l’argent, ensuite parcequ’actuellement Snowie est exploitable :-)
En effet il ne sait pas s’adapter, donc on peut très bien abusé du 3bet/4bet contre lui, ou des overbets. Enfins, les  ignes de snowie ne sont pas les +ev+ dans beaucoup de situations (notamment vs fishs) donc faire un bot à partie de l’IA de snowie ne me semble pas le +ev+
Maintenant je veux bien le lien + minute de la discussion, j’écouterai ça attentivement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.