x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker tracker 4 – fenetre de notes à propos d’un joueur

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Poker tracker 4 – fenetre de notes à propos d’un joueur

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _B9N_, le il y a 5 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    _B9N_
    Membre

Bonjour,

Dans Poker tracker 4, lorsqu’on ouvre la fenêtre de note sur un joueur donné, deux petites icônes sont affichées dans la partie supérieure de la fenêtre.

La première permet d’affecter une couleur d’encadrement au Hud de ce joueur, mais je ne comprends pas à quoi sert la seconde icône ?

Merci par avance à celui ou celle qui pourra me répondre.

!!

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Hello,

https://www.pokertracker.com/products/PT4/

Basculez entre les statistiques totales de la base de données avec filtres ou les statistiques de la session de table en cours pour comparer le jeu d’un adversaire à la table avec votre expérience historique.

_B9N_
    Membre

Merci beaucoup pour votre réponse.

J’avais posté la même question sur le forum poker tracker4, où on m’a répondu que cette icone (buddy) était liée par l’application Table Tracker qui n’est plus disponible, et que cette icône serait supprimé lors d’une prochaine mise à jour.

??

Quelle est donc la bonne réponse ?

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Surement celle que tu as reçue de leur part 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.