- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina-Keegan, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, malgré le titre un peu philosophique je vous préviens ma question est relativement simple voir même un peu con con
Alors voilà, selon vous nous devons jouer quand on doit ( c’est à dire au heure de pointe des fishs ) ou quand on veut ?
Je vous explique mon problème, je me réveille souvent très tot le matin ( entre 5 et 6 heure du matin ) et du coup je grind 4 heure le matin. Cependant l’on ma dis qu’il valait plutôt grind le soir tard, voir très tard … et je me casse la tête à chaque fois
Je suis plus focus et plus enclin à travailler mon jeu le matin alors que le soir je tombe et je commence à tilter et à faire n’importe nawak
J’attend vos avis avec impatience et au plaisir sur les tables
<b>Encore merci pour tout vos conseils et aussi de m avoit un peu rassuré
</b>
Peace et GL au table
Oui @dadou13mars, Tu as sûrement raison mais ma question implicite était de savoir si je dois me forcer de temps en temps à grind le soir ou seulement quand j en ai envi ?
<p style= »text-align: left; »>Merci pour tes conseils je l ai mais dans la boite à idée ( Ma p’tite tête
)</p>
<p style= »text-align: left; »></p>
Slt alors je susi d’accord avec toi pour le .com, les heures changent par rapport à nous Français sont différentes @Jcfrombxl
@yopsb : Quand je dis tard le soir c’est entre 23 heures et 5 heures du mat qui sont pour moi mes heures de sommeil préféré ( quans je suis pas avec ma copine hein)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.