- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je me permet de créer un sujet un peu sur un coup de tête.
Je joue au poker depuis quelques années maintenant et je ne me suis jamais vraiment posé la question de la fiscalité. Depuis 2-3 ans je vis uniquement du poker. J’ai 22 ans et jusqu’à maintenant j’étais étudiant. J’arrive maintenant à un « carrefour » de ma vie. Je ne me suis jamais vraiment épanouie dans les études, j’ai un BTS management unité commerciale mais c’est un secteur qui me répugne maintenant. Je suis ensuite allé en fac de socio pour m’enrichir (je suis quelqu’un qui aime apprendre et qui est curieux). Cependant je me suis lassé de ne pas savoir sur quel projet concret cela allait aboutir et j’ai décidé en mars dernier de stopper mes études et de me recentrer sur moi (je fais beaucoup de sport, je partage de nombreux moments avec mes amis, ma mère et plus récemment ma copine).
Si je ne sais pas encore vraiment sur quoi me tourner plus tard (même si j’ai des pistes), j’ai au moins l’objectif d’être heureux dans ma vie et c’est le cas actuellement. Seul petit hic, le poker et sa fiscalité. J’ai la chance (mais j’ai aussi travaillé pour) de pouvoir m’assumer pleinement avec le poker. Je ne suis pas quelqu’un qui spew dans tout et n’importe quoi mais je ne me refuse pas grand chose. Plusieurs questions se posent maintenant dans ma tête (en écrivant ce sujet, je me rends compte que ce ne sont pas vraiment des questions mais plutôt un besoin d’exprimer ce que je ressens car je me sens un peu perdu en ce qui concerne mon avenir et le poker).