- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis déja sur deux rooms étant winamax et ps. J’aimerai améliorer ma bankroll avec le bonus de dépôt de PMU. J’aimerai avoir des renseignements sur la room. Il y a bientot les pmu series et j’aimerai faire quelques performances. Le field est correct ? Est ce que le rakeback est aussi bien que winamax ?
Merci de vos réponses
Je joue en nl10 et je me suis remis sur ps pour voir le eu et c’est une bénédiction. Je dois run good evidemment mais il y a tellement de fishs espagnols c’est vraiment trop bien. La je voulais améliorer ma bankroll. Je ne respecte pas assez le bk management. Ce bonus me permettrait d’avoir la bk suffisante pour multitabler sur les 3 plateformes.
30 minutes que j’ai fait le virement il n’a toujours pas été pris en compte cela commence bien….
Et on ne peux pas acceder à son compte logiciel si le compte n’est pas approvisionné. Merci pmu
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
jpeuxtaimer.
C’est un truc de fou tu as moins de time bank que sur ps. Impossible de multitabler correctement. L’interface est pourrie. Des que j’ai mon bonus je me tire illico meme si il y a tous les fishs de la terre c’est dégueulasse
Non mais c’est dommage pour la room il y a beaucoup de défaut qui peut révulser un joueur. Je multitable au moins 6 tables. Je joue sur l’ordi portable des fois avec un écran convenable je n’arrive pas alors que sur ps et wina je peux.
Si je met mes tables en cascades je rate des mains et je suis sit out. Le time bank est vraiment réduit au minimum. C’est pour augmenter le rake à l’heure mais bon il y a un juste milieu. Par exemple wina la time bank est trop importante et ps trop petite.
Il n ‘ y a aucun travail visuel sur le logiciel ce qui rend bien sur winamax par exemple ou même ps. c’est vraiment dommage qu’il n’ait pas de concurrence sur ça.
Sinon 1000 mains : 35 BB 100 sur pmu
-
jpeuxtaimer.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.