- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamalow1, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je vais poster ici plusieurs mains. Je n’arrive pas à me dire si mon action est juste ou non et certains spot ou je ne sais pas trop quoi faire et où je n’arrive pas à mettre une range aux adversaires.
Je précise que sur l’ensemble des mains, les tables étaient plutôt récréatives et joueurs aggressifs
[hhreplayerhh_id= »26l »]
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/26l/
Sur la première main, voici mes questions :
- Sachant que le joueur qui 3bet est plutôt récréatif, le call 3BET est-il bon ? (sachant que je montre de la force avec open UTG) ?
- Le donk au flop sur ce BOARD et avec ma main est-il valable ?
- Pouvez-vous m’expliquer votre système de reflexion sur le reste du coup ?
[hhreplayer hh_id= »26m »]
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/26m/
Sur la deuxième main, voici mes questions :
- Le call 3BET est-il valable ? Qu’auriez-vous fait à ma place ?
- est-ce un fold direct sur son CBET ? pouvez-vous expliquer votre réflexion svp.
[hhreplayer hh_id= »26n »]
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/26n/
Sur cette troisième main, je précise que les deux joueurs sont récréatifs d’où mon 3bet
Pour celle-ci ma question principale est :
- Que faites vous sur un flop que vous ratez complètement alors que vous avez 3BET preflop ? CBET ou non ? et pourquoi ?
[hhreplayer hh_id= »26o »]
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/26o/
quatrième main, je n’ai pas su comment la jouer ni la range de vilain sur ce flop.
Pouvez-vous me dire ce que vous auriez fait à partir du flop et quelle range à vilain svp ?
[hhreplayer hh_id= »26p »]
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/26p/
Votre avis et reflexion sur cette main
[hhreplayer hh_id= »26r »]
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/26r/
Votre avis et reflexion sur cette main
Je sais que je n’ai pas bien joué sur ces mains, j’étais fatigué et en C-game. Cependant, après en revoyant mes mains certains points ne sont pas clairs pour moi. Il faut aussi savoir que j’ai open plus loose à cause des tables plutôt récréatives. je pense qu’il est important de prendre en compte ce point pour les open pré flop qui peuvent vous parraitre vraiment trop loose. mais c’est peut-être une erreur me direz-vous
GV sur les tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par
Monergo33.
-
Monergo33.
-
Monergo33.
quand je créé la main sur kill tilt avec le texte, il créé bien la main en review.
Par contre quand je copie-colle le lien rouge sur mon commentaire, cela ne marche pas…
Il ne garde que le « texte du lien rouge »
Avez-vous une solution ?
Chamalow, j’ai regardé ta main.
comment tu fais sur la turn, sur un donk de vilain, pour ne pas le mettre sur un 10x avec la straight ? Sachant que tu n’as plus les trèfles dans ton équité.
bonne journée,
je comprends ta réflexion et effectivement je ne voyais pas les choses de la même façon
C’est discutable par contre son sizing sur le donk. s’il a la straight, et qu’il donk il ne veut pas te faire fuir non plus. je n’aurais pas misé plus chère justement pour te garder dans le coup.
sur la turn, tu n’as qu’un seul bloqueur finalement. tu as la Q effectivement, mais il a encore une tonne de 10x (9-10, J-10, R-10, 10-10) (10-8 peu probable surtout avec ton bloqueur 8)
Sur son shove on peut aussi se poser la question si ce n’est pas une grosse grosse value de sa part..
Intéressant cette main
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
Monergo33.
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Pour la première main : je suis plutôt d’accord avec kyky : flat au3BET plutôt standard
Pierrevs : Je suis d’accord avec ton analyse de sa range. cependant, pour moi, il y a beaucoup de board qui peuvent m’avantager face à une range de AA, RR, QQ, AR etc que tu indiques dans ta réponse. Je peux biensure toucher le brelan mais pas que.. admettons un board comme
jamais ce genre de board ne touches sa range de 3bet preflop et en plus j’ai de l’équité pour la straight et je suis devant s’il a des broadways comme RQ etc..
2eme mains : vous étiez tous d’accord donc je fold AJo sur le 3bet. je dois réévaluer la force du AJo pour l’avenir. merci
3eme mains : kyky : effectivement il y a un bug sur la review.
Pierrevs : en MTT le CBET est standard effectivement. mais en CG sur un board où je ne touche rien, je vais pas CBET 100% sinon je suis exploitable à souhait je pense
Chamalow : sizing un peu chère effectivement. j’ai iso chère mais vu qu’il a open X2 je me devais de 3bet plus chère. ce n’étais plus un iso sur un limp ou j’aurais fait 4.5BB sur son lime 1BB. la il avait min raise X2 donc je 3BET plus chère en conséquence. mais tu as surement raison je vais travailler dessus.
4eme main : ok pour vos réponses. je pense que j’ai flat pré flop avec une main à potentiel avec la position (bouton) cela me paraissait standard et contre un open d’UTG je n’avais pas envi de call un 4bet si jamais il 4bet derrière. Pour cela que je n’ai pas 3BET vs UTG. j’ai préféré joué mon équité en me disant que si un 3eme joueurs rentre dans le coup, j’ai une côte implicite plus grande également.
5eme main : j’ai raise 4.5BB contre le joueur récréatif pour prendre de la value (je savais qu’il allait call avec une tonne) et prendre le lead pour CBET flop. sinon je fold à la turn car s’il a l’AS il a une tonne d’as meilleurs que les miens. je ne voulais pas perdre plus d’argent. En plus la flush est rentré sur la turn, donc s’il a call au flop avec un AS, il a souvent un meilleur AS car j’ai kicker 8 et s’il était sur un tirage il l’a eu à la turn. Avec ce que je viens de dire, vous ne pensez pas que le fold est bon à la turn ?
6eme main : Chamalow : effectivement ahah encore une fois hors de position mais c’est pour ça que j’ai mis toutes ces mains. car elles m’ont posé pb et en plus j’ai un leak sur le hors de pos
kyky : le 2barrel est très discutable effectivement
Merci pour vos réponses à tous les 3.
-
Monergo33.
-
Monergo33.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.