x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[PLO] Brelan max au flop et au bouton : bon call face à donk-bet ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ [PLO] Brelan max au flop et au bouton : bon call face à donk-bet ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 10 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    victorbynite
    Membre

Salut à tous,

Nous sommes au tournoi Kill Them All PLO à 10 € des Winamax Series. Les blindes sont à 125 / 250, sans ante. J’ai un tapis de 5 355 et le vilain un tapis de 5 875.

Le joueur UTG passe. Le vilain relance au HJ à 750. Le joueur au CO passe. Au bouton, découvrant    , j’effectue un 3-bet à 2 250. Le joueur à la BB passe (il n’y a pas de SB dans cette main). Le vilain me paie.

Le flop est le suivant :   . Le vilain donk-bet all-in. Fort de mon brelan max, je le paie instantanément.

Je découvre qu’il a     et suis donc devant à ce stade. La turn () ne change rien. Mais, la river dévoile un  et lui fait toucher une quinte, qui m’élimine.

Aurais-je dû folder malgré mon brelan ou est-ce le vilain qui a mal joué ?

Le coup en images : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-9f8fed6eedaa8b568e599931e7335eebc9ef9df72683703007ac6d1ef68fe2bb&lang=fr_FR

Eikichi
    Membre

je retourne la question aurai tu fold les second nuts dont le pot fait 8k et ton stack 3 k , et que mm si vilain a les nuts tu as tj les cotes? sachant quun donk pot sur un board pas trop drawy ne représente que rarement les nuts .
    et au final au flop tu as un spr de 1

victorbynite
    Membre

[quote=186096]tu as un spr de 1 [/quote]

SPR ?

Gorak
    Membre

Stack pot ratio, mais en fait là il n’est pas de 1 mais 1/2, ton stack fait en gros la moitié du pot.

Sinon vilain à juste chaté et très mal joué tu ne fais pas d’erreur ici. De toute facon à partir du moment ou tu mets la moité de ton stack preflop c’est quasi jamais pour fold post flop, d’autant plus lorsque tu as top set !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.