x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Play AKs en 5/5 cash game live

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL200+ Play AKs en 5/5 cash game live

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeyfa, le il y a 2 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Jeyfa
    Membre

Bonjour, je vous soumet un play que j’ai joué en 5/5 cash game

UTG (1200e) :  OPEN 25

MP (1800e) : CALL 25

CO (3400e) fish aggro/cs : CALL 25

BU : (800e) : CALL25

HERO BB (630e) : :ah: :kh: RAISE 130

UTG : CALL 130

MP : FOLD

CO : CALL 130

BU : CALL 130

POT : 525e

FLOP : :8h: :6h: :3s:

HERO : ALL IN 500

UTG : FOLD

CO : CALL 500

BU : FOLD

POT : 1525

TURN :7c:   RIVER :9s:

VILAIN : :qc: :3c: Pour bottom paire vs HERO As high

Dois-je jouer cette main autrement ? Raise plus cher préflop ?

Au flop j’ai 1 PSB, le pot est énorme et j’ai beaucoup d’équité avec flush draw + 2 overs. Etant donné que je ne vois pas de scénario ou je vais pouvoir m’en sortir au vu de ma profondeur, je décide de shove moi même. Mais c’est peut être pas bon. au final je suis payé par bottom paire, je joue un coin flip (53%) et je perds le coup.

Toiinus
    Membre

Salut,

A mon avis, vu ta profondeur de stack si tu fais plus cher PF tu va être commit postflop.

Les mecs on l’air collant, si ils call 2x le pot il vont tout aussi bien call 3 ou 4x et auront besoins de très peu d’équité pour call ton tapis au flop.

Mis à part UTG qui a possiblement une main descentes, quand ça Flat derrière c’est souvent des mains moyennes genre K8s KTo Q9s QJo JTs 98s, 88- ect…

Shove PF et advienne que pourra surtout que le pot fait 20BB quand c’est ton tour de parler

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.