salut la communauté comme dit dans le titre j’aimerais me faire un plan de travail pour les mtt pour l’instant plus pour moi mais je pense que une fois finis et bien construit il pourrais aider toute la communauté je demanderais a ce moment la a peanuts de faire les petite finition plus française car je suis loin d’Être un écrivain et avec les logo kt comme son guilde du débutant.
je voulez vous demandez un petit coup de main pour me donner des point a travailler que se soit des base (les cote , les range ect ) au truc plus pousser de (shark) j’ai moins d’exemple puisque je n’en suis clairement pas un :distrait-siffle:
du coup n’hésitez pas a donner tout ce qui vous passe par la tête moi je ferais le tris, le but c’est d’avoir des point et de mettre au fur et a mesure des genre de paragraphe expliquant le concept du point a travailler et comment le travailler si possible bref un truc assez prope qui pourrais être utile a tout le monde
j’espère avoir un maximum de retour pour que ce projet soit plutôt propre ^^et que mon écriture ne vous fasse pas trop mal a la tête :spamafote:
sur ce gl aux table et vive KT :lunettes-cool-20060614: