- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ours, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
Voilà une situation que je n’arrive pas bien à analyser
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10007838
577 mains sur vilain, 23/15/2.5 overall, 2,8 % de 3 bet bn, 9 % de call 2 bet bn, 100 % de call 3bet bn
Selon moi, sa range est composée de 22-TT, AJo, AQo, A9s-AJs, JTs+, QJs+, KQs
Ma range de squeeze dans ce spot : AQ+, ATs+, KQs, JJ+
La question est : est ce que j’ai 3 streets de value ?
On X Call le flop ? ou on bet et avec quel sizing ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par
ours.
Merci pour vos réponses !
Pf pour la range de sqz on peut rajouter 99-TT.
Je ne les ai pas naturellement dans ma range….je dois être trop nit ^^
Je trouve ton sizing préflop trop petit, je préfère size à 10bb Pour le reste globalement ok avec Kyky.
OK ! ça fait un peu sizing de bucheron non ?
En fait mon analyse c’était : j’ai un gros avantage de range mais je n’ai pas l’avantage de position ni l’avantage de nuts, puisque vilain a beaucoup plus de flush que moi dans sa range ( je n’ai que KQcc ) d’où le doute ….
J’ai décidé que j’allais bet range, donc j’ai choisi un sizing de 1/3 et vilain a call. Je pense que sur un sizing 1/3 vilain va raise ses weak flush, ses 77, 88, A7, A8, 78 et que donc quand il call il cape sa range.
Du coup sur toutes les turns, sauf trefle, 6, J ( qui font rentrer la straight ) j’ai un second barrel facile
Mon raisonnement est cohérent ?
Merci pour ta réponse !
D’un point de vue théorique donc on Xcall flop et turn si pas de changement d’équité, et certainement en fonction des sizings ?
D’autre part si je cbet 1/3 flop penses tu qu’il va raise DP, sets et weaks flush ?
J’avais misread la réponse de Shishi je pensais qu’il avait écrit 20 bb pour le squeeze, c’est pour ça que je trouvais que c’était un sizing de bucheron ^^
C’est indélicat de poster avec le replayer PA ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.