- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacerta Max, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voilà je joue sur Winamax en CG en ayant débuté par la NL2 et en partant de 100euros. Mon but étant de grimper les limites une par une pour arriver le plus loin possible tout en étant le plus sérieux. Je voulais en savoir un peu plus en matière de gestion de BK des paliers qu’il faut respecter pour augmenter de limite (Bien sur tout en regardant ses bb/100 pour s’assurer que l’on crush bien la limite inférieure). J’espère avoir été clair
!
D’ailleurs si d’autres personnes sont dans cette optique, je suis IN pour créer un Discord pour se rassembler et discuter de nos coups et de notre avancement!
BKm
J’ai environ 35k mains pour l’instant en NL2, ca me donne déjà une sérieuse idée je pense
! Mais oui tu as raison le volume est crutial.
Au départ j’étais parti pour 100 caves/limites mais après réflexion (surtout entre NL2 et NL5) je pensais plus à monter à 300e et redescendre à 200 si cela ne se passait pas bien. Mais je suis un peu dans le brouillard et je ne suis pas encore allé au bout du livre d’ArtPlay pour savoir
!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
BKMAAAT.
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je vais certainement me lancer à 250e par la, Je vais voir …
sinon oui jai un winrate plutôt correct avec un net à 10,5bb/100 et un EV à 13,5bb/100 (ouai c’est pas un run de monstre ^^)
Apres voilà j’en m’investie vraiment dans ce jeu, le guide du débutant y est déjà passé, beaucoup de choses que je savais déjà mais très complet, j’ai acheté le livre d’ArtPlay, Je regarde beaucoup de vidéos commenté, de twitch, forums etc.. j’essaye vraiment de m’y prendre de la bonne manière. Les challenges c’est pas pour moi ^^ en tout cas pas pourboire l’instant, je bosse mon jeu parce que j’aime ca, j’aime apprendre, plutôt scientifique dans l’âme j’aime tout les calculs liés à ce jeu et toute la stratégie derrière.
Merci pour les réponses en tout cas et GL aux tables
Merci 1988whatelse :)! Oui l’idée la c’est de continuer à voir des mains et encore des mains et passer du temps sur les tables. Encore un peu de caves à gagner avant Les 250 ou 300e de toute façon
! Merci pour toutes les réponses !
Romain je ne saurais te répondre malheureusement ^^..
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.