- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est parti!Projet lancé par ZuBz, voici le thread officiel et fourre tout de Pimp My Roll. Je vais essayer de structurer un peu le projet pour que ça dure dans le temps car l’idée est géniale, et que vous puissiez rapidement comprendre de quoi il s’agit et ce qu’on peut en attendre.
Pimp My Roll, c’est quoi?
Nom inspiré de l’émission « Pimp my Ride« , où le but est d’améliorer sa bagnole en faisant bosser dessus plusieurs personnes, afin d’en faire un engin plus stylé et balla (ou pas, selon les goûts! ), le but de Pimp My Roll est d’améliorer sa bankroll, en faisant grinder dessus plusieurs joueurs de poker!
Pour démarrer ce challenge, ZuBz, NastyRabbit, Bobochilla et moi-même avons donc décidé de commencer en NL2. Nous jouerons donc chacun sur notre propre compte de poker, sur Winamax, mais nous noterons tous les résultats de nos sessions sur un tableau de suivi des gains, pour « monter une bankroll fictive » en commun.Le Bankroll Management de Pimp My Roll
Nous partirons d’une bankroll que nous considérerons être fixée à 40€. À priori notre bankroll management sera le suivant:
- 40€ (20BI): Départ en NL2
- SHOT NL5: 75€ (15BI) → Move down à 50€ en NL2
- SHOT NL10: 150€ (15BI) → Move down en NL5 à 100€
- SHOT NL20: 300€ (15BI) → Move down en NL10 à 200€
Comme vous le voyez, c’est un Bankroll management agressif et volontaire, qui permettra de rendre l’aventure un peu plus dynamique!
La diffusion de Pimp My Roll : La Kill Tilt TV
C’est l’occasion rêvée de lancer la KTTV, dont je vous parle depuis longtemps! L’idée est de partir sur un emploi du temps où il y aurait au minimum 4 émissions par semaine, tous les soirs à 21h du Lundi au Jeudi, avec une durée de 1h à 1h30 (voire plus!). Nous ne sommes pas encore fixés à 100%, mais il est possible que nous décidions de faire plus d’émissions, à d’autres horaires, et avec d’autres joueurs de poker intéressés qui sont au moins des regs gagnants en NL50 sur un gros sample.
Rendez-vous donc toutes les semaines, à 21h et du Lundi au Jeudi soir inclus, sur la Kill Tilt TV pour suivre PIMP MY ROLL! \o/
Haha quelle barres de rire hier, c’était de la balle! xD
J’ai hâte de faire mon émission ce soir, mais possible que je contraste pas mal en étant bien plus focus, on verra!
Yo,
Bon meme probleme que Bandidas pour les horaires haha.
Sinon je me demandais, quand le challenge sera finit qu’est ce que la roll va devenir ?
J’imagine que vous allez pas monter des milliers de k mais c’est un sujet qui m’inquiete profondement …^^Pauvre Tim, c’est connu que tu es quelqu’un de très inquiet et angoissé…
On n’a pas encore décidé de ce qu’on fera de la Bankroll, donc on verra bien sur le chemin!Sinon vraiment dla balle le streaming, j’ai grave pris mon pied, hâte de refaire ça! Ce soir, NastyRabbit aux commandes, ça devrait être sympa!
Encore faut-il qu’il reste une bankroll hein
tututututut, tu vas voir, nous affronterons toutes les épruves, même le plus gros bad run du monde, s’il le faut!
Encore faut-il qu’il reste une bankroll hein
tututututut, tu vas voir, nous affronterons toutes les épreuves, même le plus gros bad run du monde, s’il le faut!
lol c’est donc toi kt-pe4nuts, je t’ai croisé hier sur les tables je me demandais si c’étais un fake pseudo, du coup sa m’a déconcentré sur une main.
Tu open au bouton x3 je call bb KJS board J99 tu me met direct 3/4 pot j’ai pas bien compris j’ai donc 3bet et tu m’a 4bet j’ai fini par fold tu a gagné la bataille psychologique lol.
ça m’intrigue quand même j’en ai pas dormi de la nuit enfoirée
Haha oui je me rappelle totalement de la main! C’est pas très bien joué de ma part, mais de toute façon hier je jouais vraiment pas bien vu que j’étais trop excité par le lancement du streaming, et surtout parce que je regardais le chat tout le temps, donc pour jouer son A-game c’est vraiment pas pratique!
Ceci dit tu as bien fait de fold car regarde ma main…
[hhreplayer hh_id= »10k »]
Merci pour vos retours, ça motive grave! On s’éclate à fond à faire ça, donc on espère que ça continuera de vous plaire! ^^
Ce soir si on voit que ça marche pas du côté de Bobochilla, on trouvera un remplaçant imo!
Qu’est ce qui est prévu pour le premier coach qui termine la session en négatif? Le supplice de la chevre?
Personne ne sait encore, je pense qu’on entretient chacun l’illusion que ça ne nous arrive jamais!
Ce soir j’attaque à 21h, je remplace ZuBz qui pouvait pas ce soir et qui sera en live demain du coup! ^^
J’ai mis en fond la table de poker utilisée aux stages Kill Tilt, et j’ai un nouveau micro balla pour une qualité de son optimale, vous me direz ce que vous en pensez!
Hâte d’être à ce soir en live!
Haha c’est clair que pas mal de joueurs vont se mettre aux tables pour le délire, mais bon c’est fun, ça fera partie du challenge!
Ce soir Peanuts prend 3,5 caves qui prend le bet ?! ^^
C’est déjà un miracle que j’ai fini positif!
@pe4nuts, le poil tu l’arraches a combien de viewers? si ton nouveau mic a un fil, prevois la pince a cote de toi!!
J’ai déjà arraché un poil pour la première émission, faut pas le faire à chaque fois non plus quand même!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par anadore.
slt, j’ai regardé un peu hier, j’ai jamais vu autant de gros jeux en si peu de temps ( enfin le peu que j’ai vu), par contre personne pour payer en face, c’est aussi ça le bad run GL les mecs
Ah ben clair que j’ai beaucoup hit, mais pas souvent payé!
Enfin bon on finit up d’un buy-in avec ce bon petit setup AA en 3bet pot, flop A2x, villain open push 22, EASY POKER!
En esperant ne pas etre le 1er à faire une session down
Si t’es down, grind jusqu’à revenir up, tant pis, no pasaran!
Et l’avantage du go fast c’est que sur 4 tables on fait un sick volume par rapport à du SH normal!
D ailleurs si je chatte pas le 30/70 200bb deep vs Zubz il finit très positif
Remue pas le couteau dans la plaie imo, la blessure est encore toute fraîche…
Yep j’suis ok avec toi Aqualio, en plus sérieux je surkiffe le Gofast, vraiment je comprends pas que ça prenne pas plus (manque de joueurs sur le réseau je suppose). Sur PS.com j’avais un élève qui habitait à Prague et faisait que ça en NL100 & NL200, et y faisait un volume de malade (130k hands / mois) en jouant genre 30h par semaine seulement, c’était ouf!
En plus ce que j’adore particulièrement dans le GOFAST, c’est qu’il n’y a pas de temps mort, et pas besoin de se faire chier à table select, et on peut faire masse volume en ayant que 4 tables devant les yeux, ce qui est tellement + confortable, c’est tellement les nuts… Malheureusement ça ne tourne qu’en NL2, donc faudra revenir aux classiques dès la NL5!
Oulala Guimath qui s’exprime sur le forum, qui l’eût cru, avec l’avatar « I’m back », hahaha!
Clair cool l’émission avec Bobo hier, y avait des bonnes « vibes » de la colombie (ou alors c’était peut-être sa coloc suédoise? ). La pression pour Nasty ce soir, va-t’il réussir à faire une nouvelle session gagnante? Si oui on sera à 100% de sessions gagnées sur 8 streamings, b00m!
Merci les gars pour les retours!
C’est vrai que bobo a un bon potentiel pour parler, mais j’pense que je suis encore au-dessus, j’ai vraiment un edge énorme, déjà à l’école j’étais toujours repris pour bavardage! ^^
Sinon Aqualio, on est à 11/100 pour l’instant hein, ça reste « décent » quand même!
On a joué 9 680 mains et pris 21.57€, donc bon… Si ça restait comme ça tout le temps, on serait en NL2k dans très très peu de temps!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par anadore.
Non mais la pression de la session négative c’est juste pour le fun hein, ça nous empêche pas vraiment de jouer notre style classiqu en fait!
Si on dit qu’on reste sage, c’est plutôt pour pas avoir l’air cons en plein live en faisant des bons spews!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.