- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeanpierre, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
J’en avais entendu parler dans une vidéo de pe4nuts et c’est quelque chose qui pourrit ma progression: exemple dès que je suis up de 3 caves ou plus, je stoppe systématiquement mes sessiosns de peur de perdre alors que c’est fullfish ou presque et que moi et mes compères de Killttilt (je joue en nl10  (bientôt la 30 si tout va bien) sur europoker) avons un edge monstrueux sur les 9/10 du field voir tout le field. (d’ailleurs de mon côté c’est grâce aux vidéos de Pe4nuts, et des membres du site (je ne loupe pas une seule vidéo de shishi!!) que je remercie au passage)
Est-ce que certains d’entre vous ont été comme ça à un moment? Et comment avez vous fait pour surmonter ce gros leak mental?
Cordialement
JeanPierre
Déjà merci pou ta réponse.
J’essaie de jouer des sessions d’1h 15 -30 max à part si je run comme jesus et que y’a du specimen..tu me diras y’en a tout le temps sur ongame en micro ^^ . De mon côté en fait c’est la première fois que j’arrive à bien monter en bankroll sans spew bourré ou en tilt une bonne partie et je pense que je tiens le bon bout.. j’en ai passé du temps sur pmu, barrière en 10 car je faisais que cash out comme un idiot et je jouais avec 15 buy un truc du style.. Cela (ma peur de reperdre) est surement du au fait que j’ai pas l’habitude de grinder avec un bankroll management ..là c’est bon j’ai bien dépassé les 100 buy in de ma limite mais je vais attendre au moins 60 buy in  pour la 30 car n’y ayant jamais joué..vaut mieux voir large.. De plus je n’ai jamais utilisé de tracker, ingame je pense ne pas en avoir besoin..honnêtement, les mauvais joueurs ça se repère à 300k même les regfishs et les bons c’est la même ça se voit de suite, par contre pour review ça pourrait m’être utile. Du coup quand on me parle d’EV ou de RED line c’est un peu du chinois pour moi ^^
ouais j’y pense aussi pour les reviews c’est vrai que c’est bien mais bon le field de la 30 sur ongame est très proche de celui de la 10 , à chaque fois que je guette les tables c’est bourré de pastille jaunes.. donc je vais voir….enfin chaque chose en son temps…déjà voir ce que ça donne au dessus et advienne que pourra !
Whatelse dans se vidéos n’en utilise pas et ça n’a pas l’air de le déranger …même Monteirezor dans ses vid Limpers pareil, no tracker..
Je suis sur que je vais jouer scared money si je suis short en buy in…et j’ai jamais joué au dessus de la 10 donc même si c’est très fishy je sais pas comment je réagirais si je perds 4 buy in dans une session. je préfère attendre….
Je suis sur Europoker depuis septembre j’avais mis 40 balles , je suis monté 2 fois à 300 , deux fois j’ai failli me broke en rentrant bourré ou en tilt en allant rincer la 50… Donc pour une fois que je craque pas, je tiens bon depuis mi décembre, je vais la jouer safe. Mais t’as pas tord du tout..
non je ne joue plus bourré et pas trop le w e en général par défaut.
Ouais mais brm aggro chez moi ça va pas le faire, je suis trop faible  mentalement. Et je suis même pas sûr d’avoir le niveau NL20 car je n’ai jamais joué en reg au dessus de la 10.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.