- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde!
ici je vais vous montrer un exemple de ce que j aime bien faire parfois
imaginons qu on est au bouton ou au cut off et on open tranquille nos ptis as,prenons ceci;
hero open 3 BB,call de BB,vilain est un joueur pa tro fishy,mais qui reflechi un minimum.
sur un flop super dry style ,que pensez vous de check oop pour laisser une free card et simuler une faiblesse?il me semble avoir deja vu notre ami pe4nuts le faire,mais ip je crois.
bien sur a éviter contre gros fish = value, et flop drawy value + protection.
des commentaires ou d autre idées de pti moves?
merci!bon grind!
en fait,jai deja précisé qu on allait faire sa contre des joueurs pas trés fut-fut,qui ne s adapteront pas.
ensuite,contre ces fishs,le but du check au flop est d arracher deux mises a vilain en lui laissant une free card,
de plus,il vont souvent se level a penser que t as pa l as juste pasque ta check le flop.et payer deux barrel o lieu d un seul.
maintenant on peut aussi penser que comme c est des fish il payeront 3 streets parfois avec 2nd paire,et on peut max value,mais bon,pas tout les jours nan plus.donc j ai tendance a faire sa(check un as kicker moyen sur flop dry) et bien sur je vais pas toujours employer cette line.
donc pour résumer,la line suite a ce check/check au flop est de lead turn + river,
si vilain lead,c est plus embetant mais je vais quand meme payer flop , et aviser selon le profil en face.
aprés,si on le domine,il sera passif je pense,tandis que si mr fish est énorme,il nous le fera savoir.
en fait,je pense que j utilise sa car:
-j ai pas forcement envie de barrel toutes les streets avec un pti as.
-si on lead flop et turn puis check river,on peut difficilement payer une mise a la fin.
-si on lead flop et check turn,sa donne vraiment l impression d etre weak et j ai pas envie de m exposer a un bluff.meme si en general les fish bluffent pas souvent.
voila je sais pas si c est trés clair!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.