- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TenNineSs, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila, me voici a nouveau en grosse perte de confiance
une montée de limite qui se passe a nouveau mal. J’ai commencé la NL et sur mes 2 premieres sessions je perds chaque fois 5 buy-in (et franchement c’est pas la limite le souci mais j’ai run vraiment mal).
Du coup je me nitifie un coup et j’arrete a remonter les 10 buys in de perte sur la longueur. Mais je commence a trop fold par rapport a mon jeu d’avant, alors qu’au debut de ma montée la confiance etait la
J’ai resserré mes ranges preflop sans le vouloir, et je ne m’en rends meme pas compte, voyez plutot
je 3 bet moins, je joue bcp plus « safe », je ne prends plus tous les spots qui me plaisent
Je ne m’en rendais pas compte, mais j’ai coaché un pote en NL2 cette nuit et c’est la que je me suis rendu compte que mon jeu n’etait pas le meme, il s’est degradé en NL10. Mais pourquoi, j’ai la bankroll necessaire. Y’a un truc pour retrouver la confiance??
en effet , j’ai move down quelques milliers de mains pour avoir confiance, j’ai re up la nl 10 et de fait
mon vpip/pf est un peu remonté, mon winrate aussi x-)
oh c pas le winrate c surtout mon vpip qui se rapproche de mon jeu en nl2 et nl5 et surtout le fait que je me sente a l’aise aux tables. Par contre j’ai envie de tenter un brm tres agressif car mon winrate nl 2 nl 5 nl 10 sur les derniers 60k est au dessus de 10bb/100. Si vous avez quelques tactiques avancées a ce sujet ca m’interesse.
C pas pour tout de suite je voudrais encore faure 10 ou 20k mains en nl 10 pour voir si je reste au meme winratz qu en 2 ou 5. Mais si j arrive apres a 8 ou 9bb / 100, je voudrais shoot plu haut. Parce j ai un petit souci au poker, je quis incapable de jouer plus de 4 tables en meme temps et ca c est quand je suis vraiment en super forme. (Vous allez me diee de m entrainer, mais non j ai un tdah un trouble neurologiquecet le multitache est incompatible avec cette maladie) . Du coup la bankroll monte tres lentement malgré d excellents résultats. Alors un management tres agressif m interesse vraiment.
Vous pensez que 15 buy de Nl 10 + 4 de nl 25 pour shoot la nl 25 ca pzut le faire?
Je vx shoot 4 cave de nl 25 siit 100$ en gardant derriere 15 a 20 caves de nl 10 au cas ou je perds les 4 caves et la je rejoue bl jusqu a remonter 4 caves et je re tente voila l idee. Si je le fais je rzste discipline je ne broke par mes 10 caves de nl 25 évidemment
apres si je me broke c pas grave hein j’ai retiré 600 gagnés en mtt, je voulais pas griller les étapes en cash game et aller jouer en nl 25 alors que je joue nl2 a la base pour travailler mon jeu (c’est ma 1ere online de grind bien que ca fait 10 ans que je joue live, alors j’etais pas sur que sans base online j’etais apte a jouer nl25). Je vais simplement continer quelques dizaine de milliers de mains en nl 10 je pense et si ca se passe bien je vais re cash in. Je veux aller vite mais je pense que si j’arrive a bosser mon tilt et prendre confiance ca devrait aller
Merci pour l’aide !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.