x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(Personne bienveillante) ou groupe de travail Mtt micro limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail (Personne bienveillante) ou groupe de travail Mtt micro limite

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julien66400, le il y a 1 année.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    julien66400
    Membre

bonjour,

je recherche des personne qui grind les micro pour pouvoir travailler son jeu de temps en temps.

Je play régulièrement les 0.25/0.50/1/2e.

Ca fait quelques année que je joue au poker et je cherche a progresse , mais je trouve personne de serieux..

Sinon une personne bienveillant qui grind au dessus de c’est limite, et qui serait partant et motive a travaille avec moi,

quelques main, ou rewiew.

Mon discord juju66400

benjblek
    Membre

salut a toi quelle format joue tu ? ^^ merci

benjblek
    Membre

j ai de bonne base cash game un bon BB100 sur la nl2 mais je n est jamais trop grind max 80K hand je pense .tournois je ne suis pas expert  si tu grind les format spin turbo donc nitro sur winamax pour les micro la je peut me permettre de dire que je suis aguérrie est je peut te montré mes courbe sur 30k game en 25ct si sa peut t aidé 38 de CEV global sur les 25CT EST  buy 1E   je me sens motivé a aidé en ce moment bien que l ont ne m aide pas sur mes post récent ^^.

julien66400
    Membre

pas de soucis ajoute moi sur discord en te présentant 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.